722 symboles Emoji pour Facebook

Vous disposez avec SmileyFacebook.fr de plus de 700 symboles Emoji à copier/coller pour Facebook, Twitter ou Instagram.

722 symboles Emoji pour Facebook
VIP


Les Emojis ou les émôticones sont devenus très populaires sur Internet. Il reste tout de même difficile de se rappeler de tous les raccourcis pour créer ces petites images.

C’est ce que SmileyFacebook.fr propose à ses visiteurs. De pouvoir d’un simple clic copier/coller des symboles. Vous avez à votre disposition plus de 700 symboles classés par thème à savoir : 

 

  • Visage
  • Animaux
  • Plantes et Fleurs
  • Fashion et accessoires
  • Coeur et Amour
  • Nourriture et boissons
  • Sports, jeux et activités, etc.

Pourquoi utiliser des Emojis dans vos conversations Internet ?

Comprendre le vrai sens d’un message texte n’est pas toujours une tache aisée. En effet, un même texte peut être interprété de plusieurs façons. Parfois, en lisant un message, vous pouvez vous dire : « Est-ce une blague ou est-ce sérieux ? ». En effet, quand on communique oralement, 50% de la compréhension du message vient de l’intonation, des gestes et des mouvements de la personne (mouvements du visage etc.). Dans un texte, nous avons accès uniquement au message « brut ». C’est alors qu’est apparu les Emojis. Ces petits dessins vont vous permettre de mieux comprendre les messages ou de mieux les faire comprendre si c’est vous qui écrivez.

 

Le smiley (émôticone) le plus connu est celui-là : « :) », qui représente un visage souriant de forme ronde et de couleur jaune. Quand vous le rajoutez à votre message, il peut indiquer par exemple que vous plaisantez ou que vous êtes content. Vous avez donc à l’heure actuelle, 722 Emojis qui vont vous permettre de mieux faire comprendre vos messages. N’hésitez-pas à rajouter le site à vos favoris pour pouvoir y revenir dès que vous aurez besoin d’une petite image pour mieux vous faire comprendre…

 

Pour avoir plus d’informations sur les Emojis, l’histoire, l’évolution, cliquez-ici.

 

 

 

 




Catégorie

Commentaires fermés.