Annuaire ou communiqués de presse ou page perso

« Juste Une Maison » permet à tout à chacun, particuliers comme professionnels, de disposer de leur page personnalisée pour leur communication.

Annuaire ou communiqués de presse ou page perso


En l’an de grâce 2013 est né un petit site de l’imaginaire d’un utopiste. Au point de départ, ce n’était qu’un rêve qui est vite devenu une idée grandissante pour aboutir à un site. Ainsi sortit tout droit de l’esprit d’un hurluberlu du web, naquit le site nommé « Juste une maison ».

Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que c’est ce que nous voulons … acheter juste une maison !

« Juste une maison » est un site peut ordinaire tant sur la base que sur le principe car il peu servir à la fois comme une simple page personnelle ou un système de communiqués de presse ou un annuaire de référencement. Vous trouvez le principe bizarre …?, je vais vous expliquer :).

Le site, comme dit juste au-dessus, est un mixe entre trois services qui permet à n’importe qui, que ce soit un particulier comme un professionnel, d’acquérir une page web personnalisable. Cette page donne un espace de promotion, de communication, de référencement, d’échange permettant par exemple de promouvoir son activité, son site, son hobby ou tout autre chose par l’intermédiaire d’une page web.

Cette page, vendu au tarif minimum d’un tout petit euro, permet à son propriétaire d’écrire, d’afficher du flash, d’afficher des vidéos ainsi que des photos. Elle permet également de lier ses propres pages des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google+ et propose aussi la possibilité de poster des actualités affiché directement sur celle-ci.

Pour que chaque page soit unique et représente au mieux son contenu, l’utilisateur peut également la personnaliser en modifiant le fond de sa page par une couleur et/ou une image de fond de son choix. A ceci s’ajoute l’ajout de son propre logo en haut de page permettant de donner une identité propre à chacune d’entre elle.

Comme vous l’avez comprit, l’objectif du site est de réussir à vendre des pages web dans le but de réunir 180000 euros pour financer l’achat d’une maison et nous espérons y arriver ;).

 

Annuaire ou communiqués de presse ou page perso

4.36 votes




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.