Bijouterie en ligne – Ordumonde

Des bijoux éclectiques fabriqués en France et inspirés des 4 coins du monde sur une nouvelle bijouterie en ligne

Bijouterie en ligne - Ordumonde


La bijouterie en ligne OR DU MONDE se lance en 2013 et propose des bijoux originaux, fabriqués en France et inspirés du monde entier. Bijoutier joaillier depuis plus de 30 ans, les fondateurs d’OR DU MONDE mettent leur expérience à profit et crées des pièces exclusivement en or 9 et 18 carats, fabriquées dans un souci de qualité et de durabilité au quotidien.
Chez OR DU MONDE, chaque pierre est choisie à la main en fonction de la profondeur sa couleur et de l’éclat de son feu. Gemmologue, OR DU MONDE s’approvisionne directement à la source et réduit ainsi ses coûts en évitant des intermédiaires. Son atelier parisien s’occupe quant à lui de créer les bijoux, de sertir les pierres préalablement sélectionnées et de donner vie aux collections avec talent. L’atelier s’occupe également de fabriquer les demandes spéciales et propose de la création sur mesure, de la transformation d’anciens bijoux et de la réparation bijoutière et horlogère.
En plus de designer ses propres collections, OR DU MONDE élargit son offre en chinant de jeunes créateurs atypiques et novateurs, proposant des collections répondant à ses critères de qualité et d’esthétisme. OR DU MONDE présente ainsi sur son site des collections inédites issues de ses voyages à travers le monde, inattendues et singulières, lui permettant de se démarquer d’une bijouterie trop standard.
Le showroom de la bijouterie en ligne offre la possibilité de venir voir et essayer les bijoux proposés sur le site ; situé au 30 rue Daguerre dans le 14e arrondissement de Paris, elle ouvre ses portes du mardi au vendredi de 10H30 à 13H30 et de 15H à 19H et le samedi en continu de 10H30 à 19H. Le site offre la livraison sans montant minimum et allonge son droit de retour à 30 jours.

 



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.