La boutique de la perruque

La boutique de la perruque est le spécialiste français du complément capillaire en cheveux naturels haut de gamme à petit prix

La boutique de la perruque


Afin qu’un maximum d’hommes et de femmes puissent avoir des perruques et des colles capillaires à un tarif abordable, nous avons créé depuis le début de l’année 2013, le site internet la boutique de la perruque.

Nous sélectionnons nos produits d’entretien et de pose parmi les plus grandes marques internationales (colle capillaire Ghostbond, Ultrahold, Invibond, dissolvant Lacerelease, adhésif Supertape, walkernoshine…). Ce sont des produits capillaires de marques et de fabrications américaines qui sont testées dermato-logiquement et réputées pour leur excellence.

Nos perruques femmes (volumateurs, full lace wig, front lace wig, glueless….) et nos perruques hommes (prothèse capillaire, complément capillaire, postiche cheveux…) sont tous du haut de gamme (pas de cheveux synthétiques ou du cheveux naturels d’entrée de gamme) et fabriqués avec le meilleur cheveux naturels au monde qui est le Remy Hair. Vous pouvez les trouver en stock (livrés chez vous sous 7 jours maximum) à des dimensions standards (25cms*20cms) ou les faire à vos mesures (possibilité de choisir votre densité capillaire, l’ondulation de vos cheveux, votre contour frontal ou la longueur de vos cheveux).

Nous accordons une grande importance au service client et nous sommes la pour  répondre à toutes vos interrogations et vous aider soit par  téléphone (7 jours sur 7) ou par mail. De même, toutes les commandes de produits capillaires sont expédiées dans la journée si votre commande arrive avant 14 heures et le lendemain maximum si votre commande arrive dans l’après midi ou dans la soirée.

La boutique de la perruque vous permet d’avoir un choix très élargi avec des milliers de référence et surtout des prix discount qui sont au minimum 50% moins chers que ceux des salons de coiffure et des instituts capillaires.

 

La boutique de la perruque

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.