Carte-Impression, communication marketing

Passons de la carte à l'image

Carte-Impression, communication marketing


Design personnalisé

Votre carte de visite n’est plus la somme de vos coordonnées mais le moyen de conclure vos rendez-vous sans un mot, juste avec la séduction d’un objet qui prouve votre savoir-faire. Inspirez confiance.

Carte-Impression, c’est de l’écoute pour faire apparaître vos valeurs dans votre communication marketing, pour atteindre cet objectif de démontrer sans mot dire, par l’auto-suggestion, que vous être le partenaire idéal pour le projet de votre prospect. Prenez le temps de vous dévoilez pour un résultat percutant.

Le même soin est apporté à votre flyer. Il est mis en page non seulement pour guider l’oeil de phrase clé en phrase clé mais aussi pour attirer l’oeil, attirer la curiosité. Donnez-vous un maximum de chance d’être lu avec un design personnalisé, sans regard vers des modèles, qui affiche vos valeurs. Il sera imprimé sur le papier qui sied à le mieux à son design ou alors le design sera conçu pour mettre en valeur la papier qui vous aurez choisi. Vous serez ainsi mis en valeur quel que soit votre budget.

Impressions économiques

Carte-Impression peut vous proposer un flyer-écolo-éco : c’est un flyer, écologique et labélisé imprim’Vert, vous pouvez reproduire ce logo pour affirmer votre engagement environnemental, mais il est aussi économique : un flyer 250g/m2 au même prix qu’un flyer en papier couché 130g/m2, n’est-ce pas intéressant ? Economique mais beau. Tellement beau, que vous pouvez en faire des plaquettes, des invitations et bien d’autres choses encore. Carte-Impression aime beaucoup ce support original et flatteur. Imaginez que vous pouvez avoir plus luxueux au même prix, plus séduisant au même prix. Comment résister à cette tentation ?

Des solutions pour les TPE

Puisque nous parlons économie, Carte-Impression observe que les Très Petites Entreprises ont rarement besoin de quantités d’imprimés compatibles avec une personnalisation. Alors, elles utilisent des cartes de correspondance blanches sur lesquelles elles impriment leur logo et leur adresse. C’est propre mais très officiel, ce n’est plus vraiment le ton de la communication des années 2010 qui se veut sérieuse et un brin détendue. Que faire ? Carte-Impression développe une collection de cartes de correspondance à personnaliser sur votre imprimante personnelle en lots de 20 à 50 cartes. Les TPE ont dès lors la possibilité de profiter de designs actuels à un prix raisonnable. Notre collection est petite alors profitez ! Profitez de notre offre : Suggérez nous un thème, un style et nous concevons le motif, vous nous aidez à le finaliser sachant que nous avons la contrainte qu’un nombre suffisant d’entreprises s’y reconnaissent, ce qui laisse énormément d’opportunités. A la fin, vous avez presque un motif personnalisé mais à un prix catalogue et dans la petite quantité qui correspond à votre besoin. Saisissez l’occasion !

Nous ne proposons pas que des cartes de correspondance sur catalogue, il y a aussi des étiquettes et tout ce que l’on peut imaginer. Présentez-nous vos projets !

Vous pouvez même piocher dans les recharge de papiers à lettre de notre collection de papeterie pour les particuliers, il y a là certains motifs tout à faits appropriés pour les entreprises comme des fleurs éoliennes.

Des collections de papeterie pour les particuliers

La papeterie Carte-Impression pour les particuliers, ce sont des cartes postales de tout formats, des papiers à lettre et divers objets à base de papier imprimé. Tout nos emballages sont soit faits main soit détournés dans leur destination originale. Un peu d’originalité, cela rafraîchit les idées.

Mais pourquoi faire de la papeterie en 2013 à l’heure du MMS et du partage de photo en ligne ? Mais justement parce que c’est l’heure du MMS, que la communication électronique nous semble tellement normale que de recevoir un message dans sa boîte aux lettre en devient un instant de surprise, émouvant et attendrissant. Comment mieux montrer l’attachement que l’on porte à quelqu’un qu’en lui offrant un moment inattendu de tendresse ?

Il reste cependant des moments où l’écriture reste incontournable : les faire-part de mariage, les remerciements, les déclarations d’amour, Carte-Impression vous propose cela à travers ses collections mais aussi à travers un service de design personnalisé.

Papeterie pour revendeurs

Les collections pour les entreprises et les particuliers sont disponibles pour les revendeurs de papeterie. Vous aussi, n’hésitez pas à demander des designs que vous ne trouvez nulle part !

Impression seule : le conseil en plus

Certes aujourd’hui beaucoup d’entre nous, particuliers ou professionnels, savent faire une jolie carte mais leur problématique reste de l’imprimer comme il faut. Carte-Impression répond présent. A travers nous, vous accédez à des imprimeurs qui ne travaillent qu’avec des professionnels. Ils vous apportent de beaux papiers et des techniques d’impression irreprochables. Vous avez travaillé longtemps à votre faire-part ? Ces imprimeurs lui donneront son caractère professionnel, vous serez parfait. Carte-Impression, c’est aussi le service en plus. Nous connaissons nos imprimeurs, leurs papiers, leurs tarifs. En fonction de votre dessin, nous pouvons vous suggérer une solution moins chère ou une solution au même prix qui vous permet d’avoir un autre produit en complément (chevalets de table par exemple). Qualité, conseil, compléments, c’est le service impression seule de Carte-Impression.

Des sites internet sur-mesure

Mais qui est Carte-Impression ? Carte-Impression est une marque d’Ovody. Ovody, ce sont aussi des sites internet et vous ne serez pas étonnés d’apprendre que leur design est lui aussi personnalisé à 100%, oublieux de tout modèle. Ces sites offrent tous les services que vous souhaitez pour vos internautes, sans limitations car Ovody conçoit lui-même son logiciel. Chaque site est fourni avec tous les outils nécessaires que vous puissiez non seulement en modifier le moindre mot, mais aussi les menus et le référencement naturel. Vous êtes totalement autonomes. Et si cette autonomie vous effraie ou que vous n’avez pas le temps de faire évoluer régulièrement le contenu de votre site, Ovody vous propose un contrat de maintenance sur-mesure. Vous exprimez votre besoin et votre contrat ne contient que ce besoin.

Des sites internet moins chers que du gratuit

Nos sites sont à vous, vous les payez une seule fois. Ensuite, vous en payez l’hébergement annuel et son nom de domaine chaque année (70€ pour un site vitrine). Si vous avez un contrat de maintenance, c’est aussi une dépense annuelle dont le montant est calculé en fonction de la charge de travail occasionnée. Un site internet non maintenu ne vous coûte pas 600€/an, il vous coûte 620€  une fois (plus si tel est votre cahier des charges), et 70€ par an ensuite. Le design est mis en place par nos soins et non par vous, ce ne sont donc pas des dizaines d’heures passées à faire et refaire. Ces sites sont bien plus économiques et efficaces que d’autres solutions disponibles sur le marché, payantes ou gratuites. Là aussi Ovody met un point d’honneur à être à votre écoute.

Pour un novice dynamique, il faut compter une vingtaine d’heures minimum pour faire quelque chose de personnalisé à partir d’un modèle. Le résultat sera plus ou moins bon suivant le temps passé, suivant le temps passé à analyser de bons sites internet pour en reprendre les qualités ou corriger son travail. A cela il faut ajouter le temps passé à rechercher ce qui est obligatoire d’inscrire sur son site, le temps passé à chercher des illustrations libres de droit pour le design de la structure du site, et lorsque le site est prêt à être mise en ligne, il faut encore trouver des personnes critiques et professionnelles pour le relire. Ovody fait tout cela pour vous avec ses propres outils. Toutes ces heures de travail sont prises en charge par Ovody. Ovody, vous fait gagner beaucoup de temps en vous apportant du conseil et c’est en cela que ce service est moins cher que le gratuit.

Un interlocuteur unique pour votre communication

Finalement entre carte-Impression et Ovody, vous disposez de tous les outils pour concevoir votre communication marketing, quelle soit virtuelle ou papier, le tout réalisé par le même designer pour vous faire gagner du temps et garantir la cohérence de tous les éléments.

 



Compte Facebook

Catégorie

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je souhaitais vous féliciter pour la qualité rédactionnelle et la longueur de votre fiche.
    En effet, dans les soumissions aux annuaires de référencement, beaucoup de webmasters ont tendance à bâcler quelque peu le travail et à en faire le moins possible.
    Ici, il n’y a franchement rien à dire, d’autant plus que votre fiche est correctement rédigée, de telle sorte qu’un humain comprendra aisément les tenants et aboutissants de vos activités multiples.
    Je pense que David, le tenancier, se joindra à moi pour vous dire bravo et bonnes ventes!

    Amicalement,

    Bruno

  2. OVODY says:
    Posté le 25 février 2013 à 19:53 | Permalink

    Bonjour,
    J’attache une grande importance aux annuaires qui m’offrent la possibilité d’écrire une réelle présentation de mes clients et ici de moi-même, non seulement pour les internautes mais aussi vis à vis de Google. Ecrire 300 mots n’intéresse que peu Google, encore moins les internautes. Votre annuaire me permet de satisfaire chacun.
    Pour mon site, on espèrera que cette présentation retienne l’attention et qu’effectivement ses ventes en soient accrues. Cet espace que vous lui offrez peut être pour lui un flyer virtuel.

    Cet espace m’a aussi permis de formuler des conseils que l’on donne aux créateurs d’entreprise sur les forums professionnels, fruits d’expériences négatives ou positives. Si les internautes qui auront lu ma présentation ne deviennent pas mes clients, au moins ils n’auront pas perdu leur temps en me lisant. C’est mon cadeau de bienvenue.

    Que de plus en plus d’annuaires vous suivent pour que les annuaires trouvent la place qu’ils devraient avoir : une source d’information et non une boîte à liens pour Google.
    Je souhaite par ailleurs que Google ne prenne plus en compte ces boîtes à liens qui dévalorise le vrai travail de promotion d’un site internet, un travail qui se doit de profiter aussi à l’internaute au plus grand bénéfice des propriétaire de sites.

    En vous remerciant,
    Delphine

  3. Eric Belet says:
    Posté le 20 mars 2013 à 19:29 | Permalink

    Bonjour, je tiens à vous féliciter pour votre bel article de présentation sur les activités de votre entreprise. C ‘est en effet assez rare de voir du contenu de qualité qui plus est! Mes respects.


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.