Clinique privée à Lyon: Infirmerie Protestante

L'Infirmerie Protestante: des soins médicaux et chirurgicaux de qualité à Lyon dans les domaines cardio-vasculaire, viscéral et cancérologique

Clinique privée à Lyon: Infirmerie Protestante


Une histoire ancienne
L’Infirmerie Protestante, créée en 1844, est une clinique à Lyon parmi les plus anciennes. Elle s’est progressivement agrandie et rénovée. Dans un souci de modernisation constante, elle s’est dotée ces dernières années de nouveaux équipements, notamment en imagerie médicale, et de nouveaux services (ouverture d’un service d’accueil non programmé en 2012 destiné à assurer des besoins locaux en petite chirurgie et les suites de soins chirurgicaux). En 2012 ont été inaugurés un tout nouveau bâtiment de consultations et un centre de médecine nucléaire.

Un établissement pluridisciplinaire
Elle propose une prise en charge de nombreuses pathologies, sur le plan médical et sur le plan chirurgical. Elle structurée autour de pôles de compétences, dont les deux plus importants sont le Pôle cardio-vasculaire et le Pôle viscéral et cancérologique.

Un équipement de qualité
La clinique est dotée d’un plateau technique performant, avec un bloc comportant 10 salles d’intervention, dont deux sont dédiées à la chirurgie cardiaque. Une toute nouvelle salle hybride, créée en 2013, permet d’offrir un très haut niveau d’asepsie et une imagerie médicale de haut niveau, destinée notamment à la chirurgie cardio-vasculaire.

Des équipes médicales compétentes
L’Infirmerie Protestante regroupe des spécialistes qui sont parmi les meilleurs de la région lyonnaise.
L’ensemble du personnel soignant et administratif est attaché à offrir au patient un accueil de qualité et une prise en charge personnalisée.

Un accès facile
L’Infirmerie Protestante est une clinique à Lyon aisément accessible en voiture et très bien desservie par les transports en communs (lignes de bus C13, C38 et 33 et ligne C du métro, station Cuire).

 



Google Mybusiness/Map


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.