Confia – Paris

Collecte et destruction de documents et archives confidentiels avec un processus de sécurité et des solutions de traçabilité.

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Confia s'engage sur la sécurité, le recyclage et la réglementation

Comment collecter et détruire des documents et archives confidentiels en gros volume, en respectant la réglementation et les obligations de recyclage ?

Un processus complet de la collecte à la destruction permet des gains économiques et temporaires pour les entreprises, les sociétés, l’administration … Avec l’ajout de moyens et de solutions pour gérer un haut niveau de sécurité pour les données sensible et les gros volumes, vous offrez une sérénité et enlevez un lourd poids qu’il soit financier ou au niveau des ressources internes.

Depuis 2011, la société Confia assure un service sécurisé de collecte, destruction et recyclage qui compte parmi ses clients plus sensibles des entreprises privées ou administrations tel que le ministère de l’intérieur à Paris.

3 axes de services sécurisés assurés

  1. Les évacuations Lourdes, grâce à ces agents d’intervention et aux solutions d’évacuation.
  2. La destruction confidentielle, sur le site du client ou sur les sites Confia.
  3. La collecte et le recyclage des déchets multiples (déchets électriques et électroniques, papiers, Déchets industriels banals).

Garantir la qualité des services de collecte, destruction et recyclage

Le détails des engagements sont consultables sur le site internet Confia et sont indiqués dans les devis.

  • Sécurité : Sécurisation des donnée sensibles,
  • Le certificat de destruction,
  • Recyclage : Processus de tri des déchets,
  • Réglementation : information sur les respects des dernières lois en vigueur.

Le système de traçabilité des déchets mis en place par Confia qui est utilisé lors de la collecte, la destruction et le recyclage des déchets papiers, DEEE et/ou DIB, permet de savoir notamment : où, quand , comment, quoi, pourquoi, à quel volume, etc… vos déchets ont été transportés, détruits et/ou recyclés.

Etre conseillé par un expert en fonction d’un secteur d’activité

Un conseiller Confia vous recontacte depuis une demande via le site internet dans les 15 minutes en moyenne pour répondre à vos questions et identifier vos besoins rapidement par téléphone ou email. Suite au premier contact il vous sera éventuellement proposé un rendez-vous physique au seins de votre structure afin de déterminer les volumes à collecter, les moyens a mettre en oeuvre pour détruire vos documents, archives, etc… le niveau de sécurité requis en fonction de la sensibilité des informations et type de supports à transporter, détruire et/ou recycler.

Le rendez-vous physique permettra donc d’établir au mieux un devis qui est gratuit et sans engagement.

 

 

 

 

 

 

 




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