Côté-Spas : l’univers du spa

Côté-Spas.com, entrez dans l'univers du design et du bien-être avec les Spas Marquis importés des USA.

Côté-Spas : l'univers du spa


Spa Marquis

Côté-Spas.com est à la fois une boutique physique et une interface e-commerce proposant plusieurs gammes de produits de type jacuzzi, mobilier pour spa et accessoires (mais aussi senteurs et traitement de l’eau). La création des boutiques locale et web résulte d’une concentration d’expertise dans les domaines du spa et du traitement de l’eau, certains collaborateurs ayant plus de 20 ans d’expérience dans ces domaines.

 

Chez Côté-Spas.com, le spa est à l’honneur. La boutique propose des bains à remous de la marque américaine Marquis, directement importés des États-Unis. Marquis c’est 30 ans d’expérience concentrés dans la conception de spas. Ce sont également des produits innovants, confortables, économiques et intelligents, conçus pour des séances d’hydrothérapie « comme à l’institut » tranquillement à son domicile.

 

Il y a plusieurs avantages à posséder un spa Marquis. Outre l’esthétisme et des courbes contemporaines, les spas Marquis ont été pensés pour proposer différents types de sièges et de places allongées à différentes hauteurs pour réunir petits et grands, amis et famille au coeur du bain à remous. Innovants, les spas Marquis disposent d’un système de circulation de l’eau et de filtration automatiques et ultra-performants. L’eau reste pure et claire en toute circonstance.

 

Plusieurs avantages donc, mais le clou du spectacle, c’est le système H.O.T Zone (de petits jets d’eau puissants) permettant de réaliser ce qu’aucun autre spa ne peux encore proposer : le massage des parties antérieures du corps.

 

Côté-Spas.com, ce sont des produits, mais aussi une équipe à l’écoute qui répond aux différents projets soumis. Les commandes se passent en magasin ou en boutique e-commerce, pour une livraison partout en France, voire à l’internationale, car la volonté de bien-être n’a pas frontière.

 

Côté-Spas : l’univers du spa

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.