EuroCRM : Gestion de la relation client

Vous gérez un grand nombre de clients? Avez vous pensez à externaliser votre service de relation clients?

EuroCRM : Gestion de la relation client


Une grande partie d’une entreprise qui gère un grand nombre de client tient en deux mots : Relation Client. Comme toute gestion de l’humain, la relation client n’est pas une science exacte et nécessite à la fois une haute connaissance des produits et services de l’entreprise mais également une grande dose de psychologie de la part des conseillers en télémarketing qui répondront aux diverses attentes et questions des clients. Point névralgique de l’activité de toute entreprise qui se respecte, la gestion de la relation client, est, vous l’aurez compris, un levier non négligeable de fidélisation client qui se doit d’être traitée avec précaution. 

Une entreprise gérant un grand nombre de clients à dont principalement deux solutions pour gérer ce service: soit en interne ce qui nécessite un service complet de relation client, soit en externe via un prestataire de services qui devra assurer un service irréprochable, comme s’il s’agissait de ses propres produits.

Nous vous proposons donc aujourd’hui d’explorer la deuxième solution en vous présentant l’entreprise Euro CRM, qui est spécialisée depuis maintenant plusieurs années dans l’externalisation de la relation client à distance et qui propose pas moins d’une vingtaine de services qui vont de la simple gestion d’appels entrants aux derniers services disponibles sur les sites internet, comme le web-call-back, ce service ou l’internaute peut faire une rapide demande de rappel en ligne lors de demandes urgentes. Euro CRM dispose donc de plusieurs années d’expérience dans ce secteur et peut accompagner votre entreprise si elle souhaite confier la gestion du SAV à un partenaire de choix.

 



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