Frederic Dorbes Couture, robes mariées de créateur

Frederic Dorbes Couture, robes mariées de créateur

les belles robes de mariée, cocktail, soir et location de jaquettes sont chez Dorbes à Toulouse et Bordeaux

Description


1)      Frédéric Dorbes Couture : un atelier dans la plus pure tradition bordelaise

Frédéric Dorbes Couture, un must de la robe de mariée à Bordeaux et Toulouse Esquirol.

Dès 1992, Frédéric Dorbes a apporté à l’Aquitaine des idées neuves dans le mariage, et a vite pris une place importante et unique dans le cœur des mariées et de leurs familles. Le sérieux de la marque a garanti sa longévité avec une image de marque intacte, qui se mesure chaque année au nombre d’amies et de familles de maries revenant vers la boutique Dorbes. Désormais présent à Bordeaux Chartrons et Toulouse Esquirol, Frédéric Dorbes Couture développe des modèles actuels, fruit de l’imagination du créateur et de la mode véhiculée par la haute couture.

Le choix des matières n’est jamais un hasard : les plus belles matières naturelles sont requises pour votre tenue : les soies sauvages ou doubles satins de soie, les mousselines de soie, organza de soie et crêpe Georgette, les dentelles de Calais, les tulles de soie plumetis ou tulles de coton, assurent à votre tenue Dorbes de cocktail ou de mariée, une élégance parfaite : vous serez la plus belle, c’est notre fierté et notre engagement depuis 1992.

Garder le luxe à un prix abordable est notre crédo, garanti sur le travail de nos couturières à l’atelier Frédéric Dorbes Couture à Bordeaux.

Les jaquettes proposées en location ou vente pour les hommes permettent une homogénéité dans le cortège du mariage  qui vous accompagnera. Les couleurs ont évolué au fil des ans, mais la jaquette traditionnelle garde toute sa cote auprès des bordelais. Et l’effet est garanti !

A Bordeaux Chartrons, derrière la cité mondiale du vin, ou à Toulouse Esquirol, près des Carmes, rue du Canard, Frédéric Dorbes propose ses modèles prêt à porter ou sur mesure, pour que chaque femme puisse être sublimée pour une grande occasion.

Mettre en valeur votre silhouette n’est pas réservé au jour de votre mariage : les conseils de stylisme sont utiles chaque jour et nos tenues ont aussi souvent permis à telle ou telle de se sentir plus sûre dans son travail et de décrocher une promotion ! L’habit fait le moine, n’est ce pas ?

 

Enfin, en plus des jaquettes pour hommes, Frédéric Dorbes Couture propose des robes pour les enfants et de nombreux accessoires, faits artisanalement en France.

Ce gage de qualité permet à la griffe Frédéric Dorbes de traverser sans ambages les années et de se développer au gré du bouche à oreille, mais aussi via les salons du mariage où nous sommes présents chaque année.

Ce sont les couturières Dorbes qui par le travail quotidien de petites main, permettent aux mariées d’être sublimées par nos réalisations.

 

Notez ce site





Google Adresses

35, rue Notre Dame



Laisser un message