Guide pratique de Robe longue

Une robe longue pour l'été, c'est ce dont reve toute femme, mais comment faire un bon choix pour rester dans la norme? Découvrez le dans nos articles.

Guide pratique de Robe longue


A chacune sa robe longue !

La femme c’est la robe. Pour une invitation à un diner, un mariage, un anniversaire, les femmes aiment être à la fois décontractes et féminines. De ce fait, rien de mieux qu’une robe pour leurs procurer cette sensation. Mais dans leur désir d’être aussi charmante et élégante, plusieurs femmes repoussent le choix des robes longues. Or les robes longues son l’affirmation même de l’élégance et de charme même de la femme. Que vous soyez rode, petite, longiligne, mince, etc. vous pouvez tous porter des robes longues. Il suffit de savoir laquelle convient à votre aspect car les robes peuvent faire ressortir votre beauté si vous choisissez c’elle qui est faite pour vous.

Pour les femmes grandes de tailles.

Privilégier les robes longues et volantes. Surtout utilisées en période d’été, les robes longues à motif fleuri ou imprimé sont les mieux adaptées aux femmes de grande taille. Faites toutefois attention à ne pas opter pour des robes portées trop près du corps. Elles risquent de dévoiler plus votre taille et de vous faire paraitre plus grande. Vous pouvez essayer aussi des robes longues aux couleurs dégradées ou des imprimés aux couleurs ordonnées pour attirer les regards.

Pour les femmes de petites tailles.

Il faut reconnaitre en premier lieu que les robes longues sont plutôt risquées pour les femmes de petite taille. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de robes longues faites pour elle. Elles peuvent trouvez leur plaisir dans des robes longues bustiers. Le fait de dévoiler le haut de leurs corps attire l’attention vers la et camoufle leurs petites tailles. De ce fait rien de mieux que les bustiers pour faire leurs bonheurs. Et ne lésinez pas sur la longueur. Laissez votre robe descendre le plus possible et optez pour des chaussures à talon qui en rajoutent un peux à votre taille. Les robes à plis vous sont conseillées. Elle souligne votre silhouette et vous donne de l’allure. Et pour compléter votre tenue optez pour des accessoires pas trop voyant.

Pour les femmes fortes.

Mettez en valeur votre poitrine pour détourner l’attention du reste de votre corps. Et pour cela rien de mieux qu’un modèle empire dont la jupe ne descend qu’à partir du dessous des seins. Privilégiez des robes longues coupées dans des tissus à matière souple et pas du tout élastique. Evitez aussi les robes longues qui vous tracent la forme et les tissus qui rehaussent votre corpulence. Et au lieu de camoufler votre beauté derrière des couleurs sombres, osez les couleurs vives.

Pour celles qui ont une poitrine épanouie.

Surtout n’hésitez pas à la mettre en valeur ! C’est votre atout numéro un. Ne lésinez pas sur les décolletés. Mais évitez les décolletés trop plongeants qui vous empêchent de maitriser votre poitrine. Choisissez des robes qui la rehaussent sans toutefois exagérer. Tenez votre poitrine ferme.

Pour celles qui ont une poitrine discrète.

N’essayez pas de la camouflée. Vous risquez de paraitre encombré. Au contraire, montrez la. Choisissez les tenues dotées d’un décolleté en triangle en cœur ou a carrée large.

 



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.