Illustrateur freelance à Paris

Prenez connaissance des créations originales d'une illustratrice indépendante à Paris, diplômée à l'ENSAD.

Illustrateur freelance à Paris


Votre société a besoin d’illustrer ses produits de mode, de faire de la publicité en marquant les esprits, en attirant l’attention ? Florence Gendre est la personne qu’il vous faut !

 

illustratrice paris

 

Illustratrice édition, presse et publicité

Une illustratrice parisienne qui travaille pour des entreprises de renommée internationale comme Gauthier, Guerlain, Lancôme, ça c’est pour le domaine de la mode, mais ses dessins ont ravi tant d’autres grands comptes. De l’industrie automobile en passant par le secteur des sciences ou de la santé Florence Gendre est incontournable tant elle a un crayon à mine de plomb « magique ». Son aisance en calligraphie fait le bonheur des perfectionnistes, c’est vraiment une dessinatrice publicitaire passionnée qui déclenche à chaque fois un engouement grâce à ses merveilleuses illustrations, ses dessins d’une originalité sans égal.

 

Votre prochain illustrateur indépendant sera une femme !

Nous vous conseillons vivement de parcourir le site de Florence Gendre sur lequel une partie de son book est affiché.

 

Cette illustratrice à Paris a vraiment le coup de crayon qui peut créer l’envoutement de vos prospects.

 

Sa sensibilité aux détails, à la perfection ne peut qu’être profitable à votre entreprise. Donc oui comme tant d’autres vous choisirez le talent, l’audace et la qualité des illustrations et dessins de Florence Gendre illustrateur indépendant.

 

Pour l’édition institutionnelle, pour la presse et tous les médias FG est certainement une perle ! Il n’y a rien à gommer dans les louanges qui lui sont consacrées, sa culture, son parcours à l’ENSAD à Paris, ses travaux d’illustrations démontrent que c’est une illustratrice née ! Et ce n’est pas fini car si le crayon à mine de plomb est son compagnon, elle maitrise aussi l’utilisation des outils numériques comme l’incontournable logiciel Photoshop.

 


Illustrateur freelance à Paris

51 vote



Commentaires fermés.