Logiciel de gestion de note de frais

N2F - efficient expense reports - Enregistrez vos notes de frais n'importes où et n'importe quand

Logiciel de gestion de note de frais
VIP


N2F est un logiciel de gestion de notes de frais disponible en ligne mais également déclinable sur smartphone ou tablette grâce à l’application. Vos notes de frais sont créées, comptabilisées et hiérarchisées tout ça depuis l’application. 

N2F c’est faciliter la tâche à ses salariés et comptables, faire des économies de temps et d’argent, le tout en passant du réel au virtuel. 

Les fonctionnalités d’N2F :

N2F offre les solutions à toutes les difficultés se posant à nous dans la gestion des notes de frais « lambda ». Le calcul de la TVA récupérable, le calcul de frais kilométrique via le barème ou encore simplement la perte, l’oubli de saisie les justificatifs de fiche de frais. Avec le logiciel de gestion, ces problèmes n’en seront plus. le calcul de la TVA est totalement automatisé, idem pour celui des indemnités kilométriques. Concernant la saisie des notes de frais elle est totalement dématérialisée et paramétrable. Plusieurs véhicules possibles, classement des divers centres de dépenses (péage, frais kilométriques, hôtel, location, parking, train…) le système d’injection comptable est également à prendre en compte puisque le logiciel exporte directement les données vers ces derniers 

Une nouvelle fonctionnalité 

A partir de mai 2017, N2F dispose d’une nouvelle fonctionnalité appelée « reconnaissance intelligente » ou encore OCR. Conçu pour faciliter encore plus la saisie des notes de frais, cette fonctionnalité permet de gagner beaucoup de temps. En effet, vos données seront saisies en un flash : le système de reconnaissance intelligente vous permet en prenant en photo votre justificatif que vos données en soient directement extraites et transférées dans le logiciel. Cette fonctionnalité met fin aux problèmes de justificatifs, d’erreur ou d’oubli de saisi mais également de manque de temps.

Pour qui ? 

N2F s’adapte à tous, freelance, PME, ETI ou grands comptes, la solution propose de convenir à toutes les structures, les forfaits débutant à 3€.

 

Une version d’essai est également disponible directement via notre site internet pour vous permettre de vous familiariser avec N2F.

 

N2F est un logiciel de gestion de note de frais dépendant de la société de services en Ingénierie Informatique CMRE. Forte de ses 85 collaborateurs et son datacenter, CMRE Logiciel confirme sa place de compagnon informatique de renom. 

 

 

 

 

 


 

Logiciel de gestion de note de frais

Notez ce site



Compte Twitter

Youtube

Commentaires fermés.