Logiciels gestion et RH AllShare

Allshare propose une suite de logiciels dédiés au pilotage des ressources humaines et au contrôle de gestion social.

Logiciels gestion et RH AllShare


Allshare : éditeur, intégrateur et hébergeur de logiciels pour le contrôle de gestion financier et social

Allshare est une entreprise spécialisée dans les progiciels de contrôle de gestion aussi bien financier que social. La société a été créée par deux ingénieurs spécialisés dans l’intégration de solutions informatiques pour le pilotage financier ou le contrôle de gestion. Au cours de leurs différentes missions, ils se sont rendu compte que ces solutions n’étaient pas toujours complètement en phase avec les attentes de leurs clients, en particulier sur la problématique de la gestion de la masse salariale.

Scénario 3.0 : LA suite qui répond aux enjeux des directions financières et des directions de ressources humaines

De ce constat est né Scénario/RH, premier progiciel commercialisé par Allshare dès 1998. Cet outil permet une gestion du personnel et des effectifs plus efficace, au sein de moyennes et grandes entreprises. Grâce à une automatisation des processus mis en place pour piloter les frais de personnel, Scénario/RH conduit à une réduction des temps de traitement des informations et donc à une amélioration de la productivité. De plus, ce progiciel intègre des outils de simulation qui permettent de partager budgets et forecasts d’une façon simple et fiable.

Fort du succès de Scénario/RH, et à la demande de certains de ses clients, Allshare a ensuite développé un nouveau progiciel plus particulièrement destiné aux Directions Financières et au Contrôle de gestion : Scénario/FI. Là aussi plutôt adapté aux grandes entreprises, Scénario/FI reprend les mêmes clés de succès que Scénario/RH : une base de données financière entièrement automatisée (pour éviter les erreurs d’extraction ou des compilations provenant de sources différentes), la possibilité de mettre en place et de partager des tableaux de bord, des outils de simulation précis et fiables pour aider à la prise de décision.
Depuis 2006, ces deux solutions complémentaires sont réunies dans une suite baptisée Scénario 3.0. Au fil des ans, différents modules sont venus intégrer Scénario 3.0 : Dashboard pour le partage de tableaux de bords et d’indicateurs en interne, Publisher pour la création et l’automatisation d’envoi de rapports par courriel.

 




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