Marseille loisir jeune

Association de loisir Marseille Quelles sont les activités proposées Les activités proposées sont diverses et variées

Marseille loisir jeune
VIP


Difficulté de se caser avec la bonne

  • Comment la trouver ma dulcinée

Comment la débusquer ma promise, comme un chasseur chasse un troupeau d’antilope, je sais la comparaison n’est pas très heureuse, mais je n’en n’ai pas trouvé d’autre lol, désolé.

 

Il fallait pour que je la trouve réfléchir différemment, me mettre dans d’autres situations que mon petit chez moi plan plan, il fallait sortir, mais pas n’importe où. Cela ne servait à rien d’aller dans les bars sordides et malfamés de Marseille, je n’y croiserai que des cagoles, les fameuses filles que je fuie. En réalité, je compris qu’avec un peu d’aide de mes rituels magiques j’allais débusquer ma proie. Il suffisait juste que j’aie des idées et que je les mette en pratique.

 

  • Recherche bien particulière

Mais aussi ma recherche est particulière, je désire instamment une femme jeune 27 à 34 ans, qui soit belle, tout autant qu’on peut décrire la beauté, c’est tellement subjectif après tout. Je veux qu’elle n’ait pas d’enfant désire se marier avec le bon moi, qu’elle  soit de même mince, blanche, et plus ou moins juive ou chrétienne. Heureusement je crois que ma demande n’est pas aussi irréaliste que cela, je désire une femme et je la veux plus vite que ça car ça fait trop  longtemps que j’attends, et j’en ai marre de patienter indéfiniment. 

 

 

 

  • Et si elle n’existe pas

Et si elle n’existait pas me direz-vous, et bien je ne m’y résous pas je veux qu’elle soit là présente et j’y mets un point d’honneur ma demande est bel et bien justifiées et je la mènerais à son terme. Pensez un peu vous seriez conviée à mon mariage car vous seriez justement la mariée.

 

 

 

 


Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Youtube

Commentaires fermés.