mycose vaginale traitement naturel

Pas la peine de souffrir sans raison à cause des mycoses. Les solutions existent, venez les découvrir!

mycose vaginale traitement naturel


 

La mycose vaginale peut se développer à cause de nombreux facteurs. Certains sont facilement contrôlables, d’autres un peu moins. En appliquant les bons conseils, vous serez en mesure d’éviter dans la majorité des cas l’apparition des mycoses ou la récidive. De plus le traitement naturel  mycose vaginale est très efficace.


Les mycoses se développent à cause d’un déséquilibre au sein de la flore vaginale.  Un changement dans le délicat équilibre du pH va permettre aux champignons de se développer de manière très rapide et incontrôlée. Plusieurs causes existent : mauvaise hygiène intime avec utilisation de savon aux PH trop agressifs, vêtements trop serrés et en synthétique. L’alimentation trop riche en sucre est aussi souvent un facteur déclenchant.

 

Afin d’assurer une bonne hygiène intime il est recommandé d’utiliser un savon surgras avec un Ph adapté. Souvent les gels douches que l’on trouve dans les grandes surfaces ont un Ph mauvais pour la flore vaginale, ce qui peut créer des déséquilibres.  Une toilette intime une à deux fois par jour et suffisant. Pas la peine de tomber dans l’excès, ce qui aura pour effet un risque plus grand pour les infections vaginales.

 Traitement naturel  mycose vaginale

Par la suite les symptômes arrivent vîtes : démangeaison, brulure, rougeur. Heureusement, les traitements naturels parfaitement adaptés fonctionnent très bien pour soigner les mycoses vaginales. Yaourt, ail probiotique vous trouverez sur notre site toutes une panoplie de remèdes naturels, souvent biologiques et  maison. Mais qui n’en sont pas moins parfaitement adaptés pour faire disparaitre la mycose vaginale 

 

mycose vaginale traitement naturel

31 vote




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.