Nouvelles tendances de l’été 2015

MIAOW à Biarritz est un magasin de vêtements de grandes marques pour femmes et maintenant une boutique en ligne.

Nouvelles tendances de l'été 2015


L’été sera sous le signe de la diversité

Vous pouvez être sûr d’une chose, c’est que l’été 2015 au niveau de la mode est totalement contrasté. Cela va des influences Seventies qui nous font découvrir un subtil mélange entre la fièvre du samedi soir et un gypset bohème en passant par des accents militaires kaki ou marine. Mais ce n’est pas tout puisque rentrent en jeux également les effets de transparence, les patchworks de tissus vintage et les mix & match de volumes accompagnés de matières… découvrez les dernières tendance des vêtements de marque au travers de notre petit point infos sur la mode de cet été 2015

une envie de singularité cet été

C’est ce qu’il faut retenir de la mode estivale. Une envie certaine de singularité, touchée cependant d’un zeste d’énergie contemporaine et accompagnée d’un filet de détournements et d’emprunts de divers styles. Nous ne pouvons que vous conseiller de venir visiter le site miaow qui présente les collections de jeunes artistes dans sa boutique au coeur de Biarritz et disponibles dans sa boutique en ligne sur le net. Voyons ensemble rapidement, quelles sont les tendances de cet été que vous retrouverez chez Miaow Biarritz…

La couleur à la mode, le kaki

Si vous êtes de la vieille école, vous vous souviendrez certainement que cette couleur a débarqué sur les podiums, il y a environ quarante ans de cela. Même si le kaki n’a jamais vraiment quitté l’univers de la mode, il opère cependant cette saison un come-back de choc et remarqué. Évidemment, la couleur joue sur toutes les gammes en offrant des accents aussi militaires que sexy, tout en apportant cette touche aventurière parfois liée au glamour safari.

Les grandes robes sont également à l’honneur

Nous retrouvons également beaucoup de grandes robes, qui couvrent agréablement le corps tout en semblant vouloir danser sensuellement avec le moindre souffle de vent. Des robes tendances parfois sorties tout droit du Marrakech vintage des années 70’s. On y trouve un côté bohème de luxe qui se mélange judicieusement avec des effets de dentelle et de plissés percutants.

Les combinaisons aussi sont à l’honneur

La saison va également piocher dans le côté industriel en touchant à l’univers des pilotes d’avion de chasse ou des techniciennes de choc. Ces combinaisons et salopettes vont toujours de pair avec des accessoires comme vous en trouverez dans la boutique de Miaow Biarritz. Elles s’accommodent agréablement de ceintures en cuir, se soulignent d’un foulard au cou ou d’un bijou mixé avec des zips extra longs pour une équation parfaite pour jolie fille au bon goût.

L’incontournable petite robe légère

Poids lourd du printemps-été 2015, le denim, qui est un solide tissu en coton produit dès le début du XIXe siècle aux États-Unis, n’hésite pas à se réinventer cet été en se voyant gratifié d’associations de dégradés de bleus, d’ effets de textures mixant un esprit à la fois bourgeois et parfois carrément allumé. Il reste cependant que quelques robes sortent en version plus sage, dotées d’une palette de couleurs adoucie par plusieurs bouts de jean cousus ensemble et judicieusement étudiés.

 

 




Commentaires fermés.