Rachat de leasing auto en Suisse

Le leasing vous connaissez, saviez-vous qu'on peut céder son contrat ?

Rachat de leasing auto en Suisse


Lease Transfer dont l’adresse est communiquée en bas de cette page est un site dédié à la reprise de leasing avec valeur résiduelle. C’est une entreprise suisse qui répertorie des annonces de particuliers qui souhaitent mettre un terme à leur contrat sans passer par l’agence de financement. Une pratique qui a son lot d’avantages autant pour la personne qui cède que pour la personne qui reprend.

 

Comment céder un leasing auto ?

Légalement rien n’interdit de mettre une fin à son contrat avant le terme, le souci c’est que ça coute très cher. C’est pourquoi il est préférable d’opter pour une cession. Vous avez donc Lease Transfer en Suisse qui est recommandé pour déposer une annonce. Ce site est l’un des meilleurs dans son domaine, sécurisé et de toute confiance pour céder un leasing de voiture.

 

comment ceder un leasing

 

Professionnel ou privé, vous vous inscrivez gratuitement pour ensuite passer votre annonce, elle sera diffusée sur Lease Transfer et visible immédiatement après les contrôles d’usage.

 

Le rachat de leasing auto est-il intéressant ?

Absolument et parfois les repreneurs font des économies de plusieurs milliers de francs ! Il suffit d’ouvrir une annonce au hasard sur Lease Transfer pour en avoir le cœur net. On verra que dans certains cas il n’y a pas besoin d’apport pour acheter une voiture en leasing. C’est une bonne nouvelle car il faut savoir que la durée du contrat est raccourcie. Le plus simple pour en savoir davantage et de façon précise sur le rachat de leasing auto en Suisse c’est de visiter le site Lease Transfer.

 


Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.