Référencement naturel site ecommerce

Choisir son référenceur est ardu. Un peu d'aide ?

Référencement naturel site ecommerce


Que doit vous procurer un bon référencement ?

En principe, un bon référencement organique déclenche du trafic, ce trafic provenant de Google. Oui, mais comment ?
Il faut bien sûr gagner inlassablement des places sur Google, mais les méthodes pour y arriver sont souvent mal décrites et il ne suffit pas d’avoir une liste de choses à faire, encore faut-il connaître l’ordre des différentes actions et savoir les doser soigneusement enre elles.
Les pratiques dîtes white-hat vous placent durablement sur les moteurs, et confèrent suffisamment de facilité de gains de rang sur Google pour être efficaces.
Mais les actes réalisés se doivent d’être responsables et éclairées par les astreintes des moteurs de recherche.
Allez vite, mais pas trop : pour arriver en tête d’une course, il faut aussi la finir.

Un petit tour par la page où sont listées les diverses prestations de référencement de la société ChrisKatDev constitue déjà une première approche.
Votre référencement organique est réparti en opérations pertinentes. Chaque mise en œuvre est spécifique à une procédure précise.
Exemple : il y a une étape particulière pour l’analyse des termes-clés à travailler, une autre spécifique pour l’examen de la structure de votre site, etc. (cf. prestation référencement)

Les actions pour le référencement naturel et SEO de votre site internet sont donc variées. Les diverses offensives mise-en-avant par ChrisKatDev peuvent faire l’objet de deux tarifications possibles :
– deal par action
– deal par mission complète annuelle
Toutes les tâches proposées ici sont susceptibles de se prendre sous les deux formes. Les prix qui vous sont exposés sont échafaudés en partant du principe que chaque tâche est faite soigneusement. (cf. prix référencement google)

Avant d’aller plus loin, faites connaissance avec ce qu’est le référencement naturel, ne foncez pas tête baissée.

Vous escomptez de voir votre site marchand de plus en plus prospère. Cette volonté est louable.
Mais qui sont vos compétiteurs ? Les vrais, ceux qui ont un référenceur actif… Quels sont leurs plus ? Voir, leurs handicaps ? Pour revenir à l’analogie des courses, une course se fait avec (ou contre) les autres. Mais c’est le niveau de vos concurrents qui va corser la bataille.
Pour prospérer dans un marché difficile, une étude concurrentielle de positionnement web est plus qu’une opportunité, c’est une nécessité.
Il faut connaître vos adversaires pour savoir comment les prendre…

Dans l’esprit de ce qui précède, une grande partie de la stratégie repose sur un choix très fouillé des expressions-clés. Ce sont sur elles que vous allez porter vos efforts, autant ne pas se tromper !
Votre principale source de trafic est Google. Les clients vous trouvent par les mots qu’ils tapent sur le moteur. Vous devez apparaître dans des termes-clés à la fois rentables et à portée de votre portefeuille (eh oui, on en revient toujours à cela).
C’est la clef pour un bon départ. Ratez cette étape, et tout le travail qui sera fait ensuite sera raté.
(cf. mot clé définition)

Passons sur certaines des étapes importantes, mais que vous trouverez décrites en profondeur sur le site.

Vous avez maintenant un super site. Super mots-clés. Les pages d’atterrissage des mots-clés ont toutes été optimisées. Bon. Cela s’arrête-t-il là ?
Non bien sûr.
Réflexe qualité => composition de textes SEO longs pour la soumission dans les meilleurs annuaires. Eh oui, c’est très efficace. Il faut s’armer de courage pour rédiger de belles fiches, et jouer sur trois leviers :
– co-citation
– longue traîne
– liens en dur vers les pages profondes
Dans ce domaine, ChrisKatDev a maintenant une certaine maitrise et connaît bien les retours que l’on peut attendre de ce type de référencement. Cette méthode de réalisation, la confection de publications SEO longues, introduit un effet de traîne très utile aux boutiques web par exemple. C’est une manière d’opérer un Netlinking de qualité. (cf. référencement netlinking)

ChrisKatDev vous appuie pendant toute la durée des missions. Vous êtes guidé, aidé, par exemple, dans de nouvelles perspectives de termes-clés utilisables. Vous tirez parti d’un partenaire appliqué et ayant le sens de vos intérêts. C’est ainsi que ChrisKatDev conçoit son travail de conseil en référencement naturel et SEO. (cf. conseils référencement google)

ChrisKatDev ne se prétend pas « spécialiste en référencement », car ce terme est trop pompeux, mais ChrisKatDev s’attache à mener ses actions avec un grand sens de qualité… et ça marche !

 



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