Smadja avocat : divorce à Paris

Conseille, soutient et élabore la meilleur stratégie pour votre dossier unique et adapté pour vous afin de faire respecter vos droits.

Smadja avocat : divorce à Paris


Avec conviction et ferveur, maître Valérie Smadja traitera votre conflit, votre dossier, avec tout le professionnalisme qui la caractérise. Consulter un avocat est obligatoire pour réaliser l’ensemble des démarches juridiques permettant d’aboutir à un jugement.

Tout ses efforts seront consacrés à mettre en valeur les points forts de votre dossier pour vous faire gagner. Seul une confiance réciproque permettra de cerner et d’avoir toutes les informations nécessaires à la représentation de l’affaire. Son rôle en tant qu’avocat est de vous conseillez au mieux sur les issus possibles et de choisir ensemble la meilleure stratégie.

Son domaine de spécialisation est le divorce  qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus complexes à traiter. Son expérience vous assure d’une réelle compétence pour s’occuper de ce qui est déjà une épreuve pour vous. Elle sera à même de faire un point global sur votre situation pour vous rediriger aussi vers d’éventuels services sociaux dont vous pourriez avoir besoin.

Valérie Smadja exerce au barreau de Paris depuis de nombreuses années et connait bien le fonctionnement. Tout ce qui est du ressort du contentieux lié à votre divorce ou séparation fait parti de ces compétences. D’une manière plus large cette avocate traite des affaires du droit de la famille incluant le droit marital. Pour votre contrat de mariage ou pacs, il est tout à fait possible de passer le cabinet pour faire un point sur le régime qui vous lie. Encore très répandu, le contrat de mariage est idéal pour officialiser toutes décisions que vous voudriez mettre au propre.

Les honoraires de l’avocate sont établis dès le premier entretien afin que tout soit transparent durant l’ensemble du déroulement de la procédure jusqu’à son terme. Que ce soit au forfait, à l’acte ou un pourcentage des gains, ce qui sera déterminé au départ restera inchangé jusqu’à la fin.

Il arrive aussi qu’après la prononciation de votre divorce, ce qui devait vous être attribué comme par exemple la pension alimentaire ne vous soit plus perçue. Tout ce qui est de l’ordre de l’après divorce est aussi du ressort de smadja avocat.

 



Catégorie

Commentaires fermés.