Traitement cellulite : Centre Cryolipolyse à Paris

Eliminez votre cellulite disgracieuse grâce à la cryolipolyse, traitement par le froid proposé au Centre Cryolipolyse à Paris !

Traitement cellulite : Centre Cryolipolyse à Paris


Situé rue des Acacias dans le 17ème arrondissement de Paris, le Centre Cryolipolyse Paris a ouvert ses portes afin de proposer aux personnes désireuses de se débarrasser de leur cellulite disgracieuse un traitement anti-cellulite très efficace : la cryolipolyse.

Issu de nombreuses années de recherche, durant lesquelles des chercheurs se sont intéressés aux écuyères, et plus particulièrement à leurs cuisses. Ils se sont effectivement aperçus que la peau de la partie interne de leurs cuisses ne présentait pas de cellulite, et ils en ont déduit que c’était là le résultat du contact fréquent de celle-ci avec leur selle de cheval qui devenait rapidement très froid quand elles s’entrainaient dehors.

Ils ont alors inventé la cryolipolyse, qui se pratique par l’intermédiaire d’une machine aspirante, chargée de « coincer » la peau et de la soumettre à un froid qui s’intensifie progressivement pendant 45 à 90 minutes. Le froid rétrécit alors les cellules graisseuses et la cellulite s’estompe. Une seule séance de cryolipolyse suffit pour obtenir des résultats probants au bout de quatre semaines, le temps que les rougeurs et les éventuels hématomes disparaissent.

Non invasive, la cryolipolyse est bien tolérée et ne nécessite pas d’arrêt de travail. Elle peut même être pratiquée à domicile sous la surveillance d’un médecin de l’institut (prévoir frais de déplacement). Le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux, les bras, la culotte de cheval et les poignées d’amour sont les zones pouvant être soumises à ce procédé. A noter que les femmes ayant leur menstruations, les femmes enceintes ou en cours d’allaitement, les personnes âgées ou ayant des problèmes de varices, d’artérite, de dermatites ou d’allergie au froid ne peuvent pas bénéficier de la cryolipolyse.

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.