Traitement des verrues génitales

Le traitement de la verrue genitale est possible grace à plusieurs produits vendus sur les sites de pharmacie en ligne.

Traitement des verrues génitales
VIP


Vous ne recevrez un traitement que si vous avez des verrues visibles. Le traitement dépendra de ce que ressemblent les verrues; Combien vous avez et où ils se trouvent.

Le but du traitement est d’enlever les verrues visibles. L’efficacité du traitement varie et dépend de la taille et du type de verrues; Le traitement utilisé et la qualité du système immunitaire contre le virus.

 

Certaines personnes n’ont pas besoin de traitement ou choisissent de ne pas en avoir. Les verrues peuvent être résolus dans environ un tiers des personnes sans traitement. Toutefois, pour la plupart des gens, avoir un traitement est susceptible de faire disparaître les verrues plus rapidement.

 

Comme les verrues génitales sont causées par un virus et non par des bactéries, les antibiotiques ne se débarrassent pas des verrues.

 

Les verrues visibles peuvent être supprimées par les actions suivantes:

 

+ Mettre de la crème ou un liquide sur les verrues (pendant quelques jours par semaine). Cela peut généralement être fait par vous-même à la maison. Certaines personnes demandent à un partenaire d’appliquer la crème ou le liquide pour eux. Vous devrez peut-être appliquer ce traitement pendant plusieurs semaines.
+ Congélation (cryothérapie).
+ Chaleur (électrochirurgie), en utilisant l’anesthésie locale.
+ Chirurgie, en utilisant l’anesthésie locale.
+ Traitement au laser, en utilisant l’anesthésie locale.
Certaines crèmes peuvent affaiblir les préservatifs en latex; Diaphragmes et casquettes. Les types de polyuréthane peuvent être utilisés en toute sécurité. Demandez au médecin ou à l’infirmière des conseils.

 

Parfois, plus d’un traitement est utilisé en même temps. Ces traitements peuvent être inconfortables; Mais ils ne sont généralement pas douloureux. Les traitements peuvent causer des irritations et des douleurs pendant quelques jours; De sorte que le médecin peut vous recommander d’utiliser des médicaments pour soulager la douleur.

 

Évitez le savon parfumé; Huiles de bain; Bains à bulles; Crèmes et lotions jusqu’à ce que le traitement soit complété car cela peut irriter la peau.

 

Informez le médecin ou l’infirmière si vous êtes enceinte ou s vous pensez que vous pourriez l’être; Car cela peut affecter le type de traitement que vous recevez.

 

Les traitements de verrues vendus à la pharmacie ne conviennent pas aux verrues génitales.

 

Il n’y a aucune preuve que les traitements complémentaires peuvent guérir les verrues génitales.

 

À quelle vitesse les verrues disparaîtront-elles?

Dans certaines personnes, les verrues disparaissent rapidement, mais pour d’autres, les verrues sont tenaces et le traitement peut être répété plusieurs fois. Il peut aussi prendre un certain temps pour que le traitement commence à fonctionner.

 

Les données suggèrent que les fumeurs répondent moins bien au traitement que les non-fumeurs.

 

 

 

 


Traitement des verrues génitales

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.