UP Equipment : Pièces et Equipements pour le BTP

UP Equipment est une société en ligne spécialisée dans les pièces et équipements neufs pour les entreprises du BTP.

UP Equipment : Pièces et Equipements pour le BTP
VIP


Ciblant les professionnels du bâtiment et des travaux publics, la société Up Equipment a fait son apparition dans le monde du commerce en ligne en octobre 2014. Elle commercialise des pièces détachées et des équipements spécialisés et neufs pour le BTP, un secteur très concurrentiel et en pleine expansion sur internet.

Une équipe à l’écoute de ses clients

Pour les acteurs de ce secteur d’activité, cette entreprise n’est pas vraiment une inconnue. Elle est la filiale d’un groupe français spécialisé dans ce domaine. Celui-ci existe depuis une quarantaine d’années. UP Equipment bénéficie de cette expérience tout en s’appuyant sur son équipe de professionnels. Composée d’environ 360 personnes, celle-ci se trouvent à l’écoute des besoins de ses clients.

Si vous avez une question particulière, l’entreprise met à votre service une division pour vous répondre. Pour bénéficier de ces conseils d’experts, vérifier la disponibilité d’un produit spécifique et pour toutes vos interrogations, vous pouvez contacter ce service client par téléphone au 0 810 37 36 35. Il est disponible dans la semaine, entre 8 heures et 18 heures (avec une pause de midi à 13h30).

Une large gamme de produits pour le BTP

Up Equipment possède un catalogue en ligne de près de 1 800 références. Son siège, situé à Rennes, est aussi le lieu où se trouve son stock physique. Il affiche quant à lui un catalogue de plus de 20 000 références. Ceci donne à la société une certaine réactivité. Elle travaille avec des marques de référence dans les travaux publics : Caterpillar, Bobcat, JCB, Komatsu; Liebherr…

La société divise l’ensemble de ses pièces et équipements en différentes catégories. Vous retrouverez :

  • Les outils d’attaque du sol : godets, pics pour brise-roches hydrauliques, dents de déroctage…
  • Les chenilles pour mini-pelles classiques ou blanches pour les chantiers où les marquages ne peuvent pas apparaître
  • Les trains de roulement. Dans cette catégorie sont rassemblées les pièces nécessaires au bon fonctionnement des trains de roulement : galets supérieurs et inférieurs, roue folle, barbotin…
  • Les outillages comprenant des produits tels que les compresseurs, câbles de démarrage et autres perceuses visseuse.
  • Les pièces mécaniques se divisent en plusieurs sous-catégories.
  • Les équipements de chantier comprennent des équipements très divers : éclairage, signalétiques, outils de nettoyage…

Si vous ne trouvez pas la marque ou la référence de la pièce qui vous intéresse en ligne, vous devriez contacter le service client.

Des délais garantis

UP Equipment livre ses produits dans le monde entier. Elle s’engage à respecter les délais des livraison indiqués.

Un site accessible à tout moment

Il vous est possible de passer commande sur le site d’Up equipment à n’importe quel moment. En effet, ce e-commerce est accessible tous les jours de la semaine et 24/24. Pour garantir la sécurité de toutes vos transactions financières, la société a opté pour le protocole de cryptage des cartes bancaires SSL et le dispositif d’authentification 3D Secure. Elle accepte les paiements par le biais d’une carte bancaire Visa ou MasterCard.

 

 


UP Equipment : Pièces et Equipements pour le BTP

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.