Vente d’épices, currys et vanilles du monde

Des épices, des vanilles et des thés de qualité avec des promotions et des frais de port restreints.

Vente d’épices, currys et vanilles du monde


Depuis l’année 2005, la boutique de Mille et une épices vend en ligne des épices en provenance de toutes les parties du monde, sous forme entière ou moulue, des plus connues comme la muscade, le safran ou la cannelle aux plus confidentielles comme le galanga, le macis ou le sumac ainsi que des poivres rares comme le poivre long et la maniguette.

Le site propose également des assemblages complexes d’épices comme le mélange pour colombo, les épices pour tajine ou le ras el hanout rouge et jaune et tous les currys : indiens, indonésiens ou chinois tels le curry madras, le garam massala ou le mélange cinq parfums.

 

Des recettes maison et des conseils d’utilisation sont fournis pour l’ensemble de ces produits.

 

La société Mille et une épices a également choisi au sein de la gamme de thés Dammann, un assortiment diversifié de thés verts, noirs ou sencha, parfumés ainsi que des rooibos aussi nommés thés rouges d’Afrique du sud.

 

Les vanilles présentées en ligne proviennent d’Afrique : Congo et Ouganda, de Tahiti, du Mexique, de Madagascar et des Comores pour les vanilles bourbon.

 

Enfin, en complément de ces produits, la boutique commercialise des coffrets cadeaux d’épices ou de thés et des ustensiles dédiés comme des filtres pour le thé et des moulins ou mortiers pour le poivre et les épices.

 

Le site ne pratique pas de minimum de commande et chacune d’elle, quel qu’en soit le montant, est gratifiée d’un cadeau sous forme d’épices, poivres ou vanilles.

 

Les frais de livraison sont gratuits à partir de trente euros.

 

 

Vente d’épices, currys et vanilles du monde

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.