Voyante sérieuse à Paris

Julhia, voyante à Paris depuis près de 30 ans vous reçoit en cabinet, par téléphone et même par mail !

Voyante sérieuse à Paris
VIP


La voyance n’est pas et ne sera jamais une science exacte. Même un don exceptionnel et la meilleure volonté du monde ne sont pas infaillibles. Heureusement, avec ses trente années de pratique Julhia à su acquérir toute l’expérience requise pour interpréter au mieux chaque signe et ainsi obtenir les meilleurs résultats possibles.

La transparence et l’honnêteté sont les maitre-mots d’une consultation réussie, car sans confiance il n’est pas de voyance efficace. C’est pourquoi le tarif de chaque consultation est clairement indiqué avant qu’elle ne débute et vous échangerez quelques mots afin de faire connaissance.

 

 

 

Des consultations sur rendez-vous à Paris

Julhia reçoit dans les 6ème, 11ème ou 19ème arrondissements de Paris sur rendez-vous, pour des séances en tête à tête qui faciliteront les échanges. Chaque consultation est unique. La voyance se déroule de manière sérieuse et professionnelle afin de donner les réponses les plus précises possibles, et ce quelles que soient le domaine de vos interrogations (vie privée, travail.. ).

 

 

 

Voyance par téléphone

Pour ceux qui n’habitent pas à Paris ou qui ont des difficultés à se déplacer, il est également possible de prévoir une séance de voyance par téléphone. Les réponses sont tout aussi rapides que lors d’une consultation en cabinet, et vous restez confortablement installés chez vous, dans un environnement ou vous vous sentez bien.

 

 

 

Voyance par mail

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la voyance par e-mail fonctionne tout aussi bien que les autres consultations car le médium peut choisir le moment de la journée ou il se sent le plus efficace pour y répondre. Seule restriction : les questions posées doivent être précises pour que la réponse soit conforme à votre attente !

 

 

 

 


Voyante sérieuse à Paris

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie

Commentaires fermés.