Affiliation rencontre

Gagner de l'argent avec l'affiliation rencontre

Affiliation rencontre


Parmi les affiliation disponible sur Internet, l’affiliation rencontre est la plus intéressante et la plus rentable. Pas besoins de connaissance particulière en informatique.

Affiliation rencontre

Si vous débutez dans l’affiliation ou si vous recherchez  une méthode facile à mettre en place mais qui vous rapporte de l’argent, l’affiliation rencontre  est la plus adaptée. Dans un premier temps, il faut savoir que créer un site de rencontre est à la portée de tous, vous n’avez pas besoins d’avoir les connaissances d’un développeur. Dans un tutorial disponible sur le site www.web-geek.fr, on vous explique étape par étape comment créer votre site de rencontre avec la plate-forme EasyFlirt, qui va fournir un simple formulaire d’inscription à mettre sur votre site de rencontre. Ensuite chaque célibataire inscris sur votre site de rencontre et qui va ensuite  s’abonner sur le site EasyFlirt vous fera gagner de l’argent.

affiliation rencontre

Trouver une niche pour son affiliation de rencontre

Comme l’indique le titre ci-dessus, il faut avoir un projet bien pensé, c’est à dire que vous devez vous focaliser sur une niche pour mieux cibler vos célibataire, comme par exemple sélectionner les célibataires selon leur religion ou leurs goûts. Il ne faut donc pas se lancer dans un type de rencontre généraliste, où il sera beaucoup plus difficile de se faire une place fasse à de gros sites concurrents.

créer un site de rencontre

Créer du trafic pour son affiliation de rencontre

Dans ce type de site, comme souvent, le référencement prend un place importante. Il vous faut faire un maximum de célibataire inscris sur votre site de rencontre. Vous pouvez par exemple inscrire votre site de rencontre sur des annuaires spécialisés dans le même thème, participer à des forums ou bien encore faire des échanges de liens avec des sites de rencontre de qualité.

 

Affiliation rencontre

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie

Commentaires fermés.