Agence de communication Netref à Dijon

L'agence Netref développe des stratégies web marketiing sur mesure pour trouver vos nouveaux clients.

Agence de communication Netref à Dijon
VIP


Beaucoup d’entrepreneurs pensent qu’il suffit d’avoir un site internet pour conquérir les internautes. L’expérience montre qu’une communication efficace sur le web nécessite beaucoup plus qu’une simple présence pour pouvoir espérer en tirer un bénéfice appréciable.

En effet, à l’heure des téléphones portables intelligents ou smartphones, il existe beaucoup d’entreprises qui ont fait le saut et qui possèdent un site internet professionnel.

 

Pour les utilisateurs qui recherchent un service ou un produit spécifique ou dans une zone particulière comme la ville de Dijon, le réflexe est d’effectuer une requête sur le moteur de recherche Google qui n’affichera que les dix premiers résultats sur la première page. Dès lors, il convient de faire en sorte de s’y trouver afin de capter de nouveaux clients.

 

réalisation de site web 

L’agence de communication digitale Netref qui se trouve à Dijon 21000 est spécialisée dans la création de sites web à destination des professionnels de la région bourguignonne. 

 

Aussi, la conception de site internet au sein de cette agence suit un cahier des charges conséquent qui à pour mission de favoriser la visibilité du site dans les moteurs de recherche.

 

Par exemple, les sites créés par l’agence sont responsive design, ceci à pour objectif de maintenir une ergonomie agréable au visiteur quelque soit son écran : mobile ou ordinateur de bureau.

 

Aussi, afin d’augmenter la confiance de l’internaute, les sites sont dotés d’un certificat SSL.

 

solution web marketing et SEO

Outre, le discours commercial destiné à augmenter l’engagement du prospect, l’agence Netref intègre une stratégie de référencement naturel élaborée sur mesure dans tous les projets web.

 

Les détails techniques du site sont optimisés, l’architecture, mais aussi les textes de façon à ce que les moteurs de recherche n’aient aucun doute sur la nature de l’activité professionnelle présentée. Par ailleurs, l’agence peut également développer la notoriété du site en nouant des partenariats avec d’autres sites traitant de la même thématique afind ‘augmenter les liens entrants.

 

l’identité visuelle

Sur le web comme pour tous les supports de communication, une marque se doit d’avoir une charte graphique bien définie afin de maintenir une cohérence de son image de marque auprès de ses clients. Aussi, le site internet doit respecter les couleurs et les valeurs de l’entreprises pour les transmettre fidèlement aux internautes. Il en est ainsi des couleurs et des formes présentes sur le site, mais aussi du logo et de la mise en page. 

 

 

 

 

 

 




Commentaires fermés.