Agences immobilieres Nestenn

Le groupement d'agences immobilieres Nestenn, c'est plus de 300 agences et près de 20.000 annonces en France et à l'international

Agences immobilieres Nestenn
VIP


Nestenn est un groupe d’agences immobilières, 100% indépendant, à votre service en France et à l’international.
Créé en 2017, le groupe immobilier Nestenn s’est appuyé sur le dynamisme et l’esprit d’innovation du réseau Solvimo, créé en 2001, ainsi que sur la notoriété et le professionnalisme du réseau Avis-Immobilier, fort d’une expérience de 60 ans, pour créer un réseau solide de plus de 300 agences immobilieres et 1200 collaborateurs.
Intervenant sur plus de 5.000 villes à ce jour, l’objectif avoué du Groupe immobilier Nestenn est d’atteindre les 600 agences d’ici 2023.
Tout agence immobilière Nestenn met en connexion les propriétaires, les acheteurs et les locataires, dans le respect de chacun et en toute intégrité. Elle favorise l’exploration, la réflexion et l’aide à la décision lors de l’acquisition ou de la location d’un bien immobilier.
Dans un soucis de transparence et de conformité, le groupe immobilier Nestenn est garant du respect des lois et de l’éthique dans ses procédures de transactions et ses pratiques commerciales.
Les collaborateurs de nos agences immobilières Nestenn sont de véritables professionnels de l’immobilier, compétents, attentionnés et qui prennent le temps d’échanger, d’écouter le client afin de formuler et mûrir son projet, en tenant compte de ses souhaits et de ses attentes.
Qu’il soit issu de l’immobilier ou non, chaque conseiller immobilier du groupe Nestenn reçoit une formation initiale de qualité, puis développe son savoir-faire par une pratique du terrain et une formation continue à la fois technique et commerciale.
Au 1er juillet 2018, le groupe Nestenn détient une satisfaction clients de 91% sur la base de plus de 17.500 avis déposés (avis clients certifiés ISO par Afnor Certification).

 

 

 


Agences immobilieres Nestenn

51 vote



Compte Facebook

Youtube

Catégorie

Commentaires fermés.