Analyse de l’horoscope annuel

Découvrez dans ce site et dans toutes les librairies ésotériques des moyens de connaître votre avenir

Analyse de l'horoscope annuel
VIP


L’ astrologie est un domaine très vaste car il faut apprendre à faire une carte du ciel astral, apprendre les interprétations et apprendre les différents calculs autours des signes astrologiques comme l’ascendant ou le calcul simple du décan. Il est donc beaucoup plus difficile de connaître votre avenir par l’astrologie que par le tarot par exemple si on commence soi-même.

On apprend les cartes en faisant, c’est à dire qua’vec un bon livre, pour commencer, et un bon jeu de cartes, on peut toutafait apprendre la voyance. C’est bien plus compliqué avec l’ astrologie puisque le travail à fournir est bien plus élevé mais peut vite devenir addictif et passionnant. C’est pour ces raisons que découvrir l’astro par soi-même est toujours un petit défi. Mais cela est tellement passionnant et cela permet d’en savoir beaucoup sur soi-même et sur les autres. En plus cela permet de faire des économies car toutes les voyances faites soi-même sont gratuites!

Les signes du zodiaques

Ce sont des constellations qui sont collées à votre date de naissance, plus précisément à votre mois de naissance car il y a autant de signes qu’il y a de mois de l’année. Les signes du zodiaques permettent de lire votre horoscope annuel gratuit rapidement, votre signe vous suit toute votre vie puisqu’il est fonction de votre date de naissance. Vous pourrez donc lire vos prévisions gratuites autant que vous le souhaitez mais il faudra quand même connaître votre date de naissance précises si vous voulez votre horoscope personnalisé car c’est indispensable.

Avec votre date de naissance précise on calcul votre ascendant et votre décan. L’ascendant est très important en astrologie car il permet de lire votre avenir avec précision car sinon c’est pas vraiment précis. Il faut bien comprendre que l’ascendant, c’est à dire le signe adossé au votre et qui le précise, est très important, il faut le calculer pour plus de précisions, c’est impératif. Votre signe du zodiaque est facile à trouver si vous ne le connaissez pas encore, ce qui est rare! Il suffit de connaître votre date de naissance et de lire votre programme télé, ou internet. C’est aussi simple que cela!

 

 


Analyse de l’horoscope annuel

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.