annonce d’entraide

Déposez sur ce site toutes vos annonces d'entraides et de don totalement gratuitement, un service pour particulier et association

annonce d'entraide


Tous-pour-un.fr est un site d’annonce solidaire. Lancé en 2013 par un jeune bordelais désireux de proposer un service gratuit d’entraide, tous-pour-un.fr connaît aujourd’hui un très bon démarrage.

Ce site a été crée dans le but de permettre à toutes personnes rencontrant des difficultés dans la réalisation d’un projet de trouver une aide totalement gratuite ; ce site est accessible aux particuliers et aux associations à but non lucratif ( loi 1901 ).

D’un désign et d’une ergonomie assez simple, tous-pour-un.fr est très facile d’utilisation et déposer une annonce d’entraide vous prendra moins de 5 minutes, il est toutefois nécessaire de créer un compte utilisateur pour optimiser la gestion de vos annonces ( modification, suppression, annonce à la une…).

Ce site d’annonce bénévole propose près d’une centaine catégories dans lesquelles vous pourrez y diffuser autant d’annonces que vous le souhaitez sans aucune limite ; cependant chaque annonce est modérée manuellement pour respecter la ligne éditoriale du site.

Ce site est utile aussi bien pour les personnes ou associations désireux obtenir une aide bénévole mais également pour tous ceux et celles qui souhaitent proposer une aide désintéressée. Ainsi, si par exemple vous êtes à la recherche d’un covoiturage gratuit, vous pourrez sur TP1 déposer votre annonce de demande de covoiturage en quelque seconde et obtenir des propositions géolocalisées à l’aide de Google Map.

Tous-pour-un propose également une rubrique de don et de troc de divers objet, bien utile lorsque l’on ne souhaite pas se débarrasser d’objet de bonne qualité, qui pourrait être bien utile dans d’autres foyers.

Ainsi, Tous-pour-un.fr vous propose de vous retrouver, de vous mobiliser et de mettre en place à travers ce site un esprit de solidarité et d’entraide bien utile en ces temps de crise.

 

annonce d’entraide

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Commentaires fermés.