Aromathérapie et bien-être au quotidien

Des produits de bien-être, aromathérapie, maquillage naturel et arômes alimentaires rien que pour vous

Aromathérapie et bien-être au quotidien


Sens’Arom est une petite boutique créée fin 2011 dans le but de proposer des produits naturels au meilleur prix sans rogner sur la qualité. La recherche de ces produits a nécessité de nombreuses recherches et de nombreux tests permettant d’être sur de la qualité des produits, le pas a été franchi de proposer ces mêmes produits à la vente.
Bien sûr notre but n’était pas de proposer les mêmes huiles essentielles que tout le monde, c’est pourquoi nous avons sélectionné un fabricant dont la philosophie nous correspondait, pratiquant le commerce équitable dans la limite du possible même sans obtenir ce label coûteux.
C’est comme cela que d’autres produits ont fait leur apparition comme le maquillage naturel zao make up, des bougies écologiques ou les arômes alimentaires par exemple tout en renforcant notre gamme de produits naturels. Laissez vous tenter par nos huiles essentielles bio ou même le cérat de gallien (une crème de composition simple et ancestrale mais aux vertus identiques à travers les siècles).
Bien sûr un blog est à votre disposition pour suivre quelques conseils pratiques pour mieux utiliser nos produits ou tout simplement pour vous informer en complément de nos fiches produits. Ce blog est alimenté au gré des besoins et est là pour répondre à vos questions. Notre présence sur les réseaux sociaux vous aidera à vous tenir informer de nos nouveautés tout comme notre newsletter dans laquelle vous retrouverez nos offres exclusives et certains produits en avant première.
Si vous souhaitez trouver des produits choisis et sélectionner dans le seul but de satisfaire ses clients alors n’hésitez pas à tester notre gamme qui ne cessera de se compléter au fil des mois et de vos demandes.
 

Aromathérapie et bien-être au quotidien

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.