BE OPM bureau d’études

BE OPM est un bureau d'études, implantée à Troarn, Calvados, spécialisé dans la réalisation d'outillages pour presses mécaniques

BE OPM bureau d'études


BE-OPM est une société implantée à Troarn dans le Calvados. Cette société est spécialisée dans l’étude par conception assistée par ordinateur, d’outillages pour des presses mécaniques.

Nous concevons des outillages à la demande pour différents secteurs de l’industrie. Nous travaillons pour l’automobile, pour pour le ferroviaire, pour les industries fabricants de l’électroménager. Nous réalisons aussi des outillages pour la connectique.

Nous étudions tous les process et la faisabilité des produits.

Nous réalisons les outillages de presses pour les découpes et l’emboutissage. Nos outils réalisent des découpages fins et précis. Nous réalisons des outillages de presses à coulisseaux multiples. Notre équipe réalise l’assemblage des pièces sous presse.

Nous procédons à la pose des rivetages, à la pose des écrous, et au taraudages.

Notre bureau d’études BE OPM, réalise les projets à l’aide de logiciels de conception assistée par ordinateur. Les logiciels que nous utilisons sont ceux de l’industrie. Nous utilisons les logiciels  » Autocad », le logiceil « méchanical », les logiciels « solidwork » et « logopress ».

Nous utilisons les interfaces : « IGES » – « DXF » – « STEP » – « DWG ».

Notre société BE OPM, est une nouvelle société dynamique et inventive.

Nous nous appliquons à employer des techniques de qualité, au sein d’une démarche industrielle bien structurée. Cette démarche nous permet de garantir le plus en amont possible le respect de vos exigences.

Nous accompagnons nos clients dans leur démarches en leur apportant notre expérience, notre expertise et nos conseils. Nos solutions sont évaluées de façon optimale pour vous apporter une qualité technique, en fonction de votre cahier des charges et des coûts de réalisation.

Nous accompagnons nos clients jusqu’à la livraison de nos réalisations ou de vos biens d’équipement.

La société BE-OPM se place en très bonne position pour la réalisation des pièces d’outillages destinées à des presses mécaniques.

BE-OPM est située en zone industrielle proche des grandes entreprises automobiles.

 

BE OPM bureau d’études

51 vote




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.