Blue note systems CRM
Blue note systems Expert CRM et Helpdesk, spécialiste logiciel de gestion du parcours client métier !
Spécialiste en Logiciel CRM et logiciel Helpdesk, Blue note systems propose des solutions cloud de gestion de l’expérience client. Notre offre cloud intégre toutes les phases de gestion de la relation client avec les fonctions de CRM opérationnel et analytique, le Marketing Automation et le Service Client.
Nous proposons des modules complémentaires par métier ou par secteur d’activité : Editeurs de logiciels et services informatique, services aux entreprises, industrie, sciences de la vie et santé, grandes-écoles et universités, conseil et formation, immobilier, événementiel, transport, , ….
Nous mettons à dispositions des modules et fonctions qui viennent enrichir la solution comme par exemple l’intégration avec les outils Slack, Mailchimp, Aircall, la géolocalisation des prospects et clients, le reporting, l’automatisation des actions marketing, ou bien encore la gestion commerciale (facturation).
Qui plus est, Blue note systems propose l’hébergement des données exclusivement en France et garantit une sauvegarde quotidienne des données ainsi qu’un service d’assistance illimité, tout cela sans frais supplémentaire.
Le logiciel de gestion du service client (Helpdesk) proposé par Blue note systems permet de générer, prioriser, suivre et traiter les tickets clients et comprend la mise en place d’un portail client.
Blue note systems est une société spécialisée en Gestion de la relation client (CRM) depuis 2005 et partenaire officiel des solutions SugarCRM et Freshdesk.
Catégorie