Bonjour Amsterdam – Le guide pour faire du tourisme à Amsterdam

Que faire à Amsterdam durant des vacances de quelques jours? Le site partage tous les bons plans à Amsterdam (musées, quartiers à ne pas manquer, jardins...)

Bonjour Amsterdam - Le guide pour faire du tourisme à Amsterdam


Les touristes francophones aiment beaucoup voyager et s’il y a une ville en particulier que beaucoup de gens aiment, c’est Amsterdam.

Située aux Pays-Bas, c’est une ville qui est très attractive pour de nombreuses raisons. Il y a par exemple plusieurs musées très impressionnants, et il y a des quartiers uniques dans lesquels vous pourrez vous balader avec vos proches.

 

Mais plutôt que de tout laisser au hasard et d’arriver sans aucun plan de route, l’idéal est de vous renseigner au préalable, et c’est justement le but du site Bonjour Amsterdam. C’est un site qui vous indique tous les lieux que vous ne devez pas manquer lors de vos vacances et qui vous fournit toutes les informations nécessaires pour les visiter. Vous en saurez plus sur les prix des billets d’entrée, sur les heures d’ouverture. Une présentation est fournie pour chaque monument et chaque musée, ce qui va vous aider à savoir à l’avance quels sont les lieux que vous devrez privilégier pour vos visites.

 

Sur le blog, il y a d’ailleurs un article qui partage le top 5 des musées à Amsterdam qu’il faut impérativement visiter. Ce sont les musées que vous devez aller voir en priorité et même si vous n’aimez pas entrer dans un musée, vous allez y passer de très bons moments.

 

Le site partage aussi beaucoup d’informations sur le célèbre Amsterdam Pass qui est une carte digitale qui va vous procurer beaucoup d’avantages si vous voulez entrer dans plusieurs monuments. C’est un Pass qui permet de visiter d’ailleurs les musées les plus connus comme le musée Van Gogh ou encore le Rijksmuseum, et qui vous donne droit un guide en version audio qui va beaucoup renseigner sur Amsterdam. Ce Pass se réserve sur Internet et vous pouvez aussi le réserver via le site Bonjour Amsterdam.

 

 

 

 




Commentaires fermés.