Bouchon à vin automatique

Bouchon pompe pour faire le vide d'air automatique et électrique dans une bouteille de vin -Vinilec

Bouchon à vin automatique
VIP


 

Vinilec : le meilleur moyen pour conserver son vin

Si l’on sait que le bon vin se bonifie avec le temps, le bouchon vide d’air automatique Vinilec garantit la longévité des bouteilles de vin, même après leur ouverture. Ce petit gadget innovant va permettre à son utilisateur de savourer son vin plus longtemps en maximisant la conservation des arômes et des saveurs, avec plusieurs paramètres pris en compte grâce à ses diverses fonctions. Sa fonction automatique est l’une des innovations apportées en ce qui concerne les bouchons extracteurs d’air automatique, qui jusque-là étaient toujours manuels.

 

Vinilec : bouchon électronique extracteur d’air

Vinilec est un petit bijou de la technologie qui permet d’extraire l’air contenu dans les bouteilles de vin après leur ouverture. Ce matériel de pointe associe innovation et technologie pour garantir un usage performant. Si l’enlèvement d’air dans les bouteilles de vin ouvertes permet la conservation de la qualité et des arômes du vin, Vinilec conditionne tous les paramètres pour maximiser les résultats en prenant en compte la pression atmosphérique, la température et le volume d’air contenu dans les bouteilles. Tout cela peut être constatable sur l’écran LED de l’appareil qui fournit les informations relatives au vin. Ce bouchon extracteur automatique, d’air va jusqu’à estimer les nombre de jours de conservation grâce aux données recueillies. Facile à manier et à manipuler, ce conservateur de vin fonctionne avec 2 piles LR03 seulement. Pour l’utiliser, il suffit simplement de le poser sur le goulot de la bouteille du vin pour qu’il se déclenche automatiquement, c’est aussi simple que cela !

 

Les avantages du bouchon automatique Vinilec

Si les pompes vide d’air manuelles ont eu leur moment de gloire, le bouchon pompe vide d’air automatique Vinilec prend le relai car elle s’active et s’arrête automatiquement. Vinilec peut aisément extraire l’air contenu dans les bouteilles de vin en quelques secondes, cela permettra au vin d’éviter toute oxydation en préservant les saveurs et les arômes. Il est facile à utiliser grâce à son affichage des icônes LEDs qui guidera l’utilisateur dans la recherche des informations nécessaires relatives à la conservation du vin.  Cette pompe vide d’air peut supporter le froid du réfrigérateur en et adapte le vidage de l’air en fonction de la pression atmosphérique et le temps de conservation de l’environnement. De cette manière, la bouteille de vin même entamée, va garder son goût comme à l’ouverture pendant des jours et des jours.

 

 

 

 


Bouchon à vin automatique

Notez ce site



Flux RSS

Catégorie

Commentaires fermés.