Buro Aménagement – Agencement bureaux et espaces professionnels

Buro Aménagement est un spécialiste dans l’agencement et l’aménagement de locaux professionnels sur la Côte d'Azur (Sophia Antipolis, Cannes, Nice, Eco-Vallée), le Var et Monaco.

Buro Aménagement - Agencement bureaux et espaces professionnels


Buro Aménagement, créée en 2005, est une entreprise spécialisée dans le conseil et la réalisation de projets de création et de rénovation de locaux professionnels.

L’entreprise est basée à Sophia Antipolis, première technopole de France, et accompagne ses clients dans les Alpes-Maritimes (Cannes, Sophia Antipolis, Antibes, Nice, Eco-Vallée,…). L’entreprise intervient également dans le Var et sur la principauté de Monaco.

 

L’expertise développée par Buro Aménagement lui permet d’accompagner les professionnels dans l’optimisation et la valorisations de leurs espaces de travail.

 

La société vous accompagne ses clients sur les différentes phases du projet :

 

  • réalisation d’études ou de plan pour établir le cahier des charges du projet.
  • évaluation du budget
  • conseil dans les différentes options d’aménagement : implantation, gestion de l’espace, space planning, définition du niveau de confort visuel et acoustique.
  • Mise en oeuvre du planning
  • Accompagnement depuis la phase préparatoire au projet jusqu’à l’installation de mobilier et jusqu’à l’aménagement ou déménagement dans vos nouveaux locaux. 
  •  Conseil en space planning et ergonomie du poste de travail.

 

 

Buro Aménagement est également en mesure de vous proposer du mobilier adapté à votre budget et à la réussite de votre projet. Les éléments mobiliers sont livrables de façon expresse sous 48H. 

 

Le choix de mobilier se compose de fauteuils de bureaux, de bureaux de travail, de mobilier de salles de réunions, de salles de conférences, d’amphithéâtre, de meubles de rangement, de mobiliers techniques ou de vestiaires.

 

 

 

 


Buro Aménagement – Agencement bureaux et espaces professionnels

51 vote



Catégorie

Commentaires fermés.