Calendrier2013

Le site simple, pratique et gratuit pour télécharger et imprimer son calendrier 2013.

Calendrier2013


Logo officiel © Calendrier2013.netAprès quelques années d’expérimentations réussies dans le domaine des calendriers, utopiaweb, société éditrice du site, revient en 2013 avec Calendrier2013.net, le site simple, pratique et gratuit pour imprimer ses calendriers. Cette cuvée 2013 est la version la plus complète et la plus aboutie à ce jour, avec un design unique et adapté aux mobinautes, tandis que les ressources proposées sont très nombreuses.

Des dizaines de calendriers gratuits

Au coeur des services proposés par Calendrier2013.net se trouve l’impression de calendriers gratuits. Ce sont plus de 100 calendriers différents qui sont disponibles sur le site, dans des formats variés selon les paramètres suivants :

  • calendrier par mois, par semestre ou par année ;
  • fichiers image/PNG, PDF ou Excel ;
  • thème de couleur du calendrier ;
  • indication des vacances scolaires de 2013, des fêtes du jour, des fêtes civiles ou religieuses, ainsi que des jours fériés.

Chaque internaute peut utiliser gratuitement les fichiers de calendrier sur le site, ils sont libres de droits, bien qu’une mention soit appréciée.

Des services complémentaires

Pour parfaire le service de téléchargement de calendrier, Calendrier2013.net propose de nombreux paragraphes d’information, avec de bonnes adresses sur le web pour trouver d’autres modèles, des infos sur les origines des différentes fêtes civiles et religieuses.
De plus, la section agenda liste les grands événements de l’année 2013 en cinéma, musique, sport, jeux vidéo, etc. Des pages très pratiques pour réserver ses dates dans le calendrier !
Enfin, une petite sélection de calendriers à vendre en magasin et en ligne sont présentés sur le site. Vous pouvez ainsi découvrir quelques calendriers thématiques en vogue ou les inamovibles calendriers du Chat ou des Simpson.

Faites évoluer le site

De nombreuses évolutions seront apportées au site tout au long de l’année, à commencer par la mise à jour régulière des pages de l’agenda, au fil des annonces publiques. Mais c’est aussi aux visiteurs d’exprimer leurs attentes, notamment grâce à la page Facebook du site !
 
 

Calendrier2013

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.