Caméra d’inspection

Caméra d'inspection endoscopique, camera pour l'inspection endoscopique industrielle de tuyaux et conduits

Caméra d'inspection
VIP


 

Endoscam BQ 6mm : Camera d’inspection endoscopique, le meilleur choix pour les professionnels de la construction

 

 

Les matériels d’endoscopie peuvent très bien servir dans d’autres domaines que celui de la médecine. C’est sur la base de cette constatation que les responsables de la société AGM Tec ont voulu créer l’Endoscam BQ 6mm. Cet camera d’inspection endoscopique qui fait petit à petit son chemin dans les entreprises de construction immobilière pourrait être à l’origine d’une forte tendance dans la création de nouveaux immeubles plus solide et plus performant qu’auparavant.

 

Camera d'inspection endoscopique

 

Ces points qui rendent la camera d’inspection endoscopique de l’Endoscam BQ 6mm unique

Si vous allez consulter les rayons des prestataires de vente de matériels de construction en bâtiment, vous allez voir un nouveau venu. Il s’agit d’une sonde munie d’une caméra de 5,5 mm et d’un capteur CCD béquillable et articulé. Ce dernier sera muni de 6 LEDS et raccordé à un écran de 3,5 pouces LCD, qui prend la forme d’un joystick directionnel sur 2 axes. Jusqu’ici, l’Endoscam BQ 6mm n’est disponible qu’en couleur bleu et gris. Cependant, on espère que la société AGM Tec ne manquera pas de sortir cet camera d’inspection endoscopique en d’autres coloris. Quoique, ce qui compte dans sa procuration est surtout sa performance et non son aspect extérieur.

 

Et pour ce qui est de sa performance justement, outre la présence des prises accessoire et USB qui sont disponible sur le côté de la camera d’inspection endoscopique, ainsi que la possibilité de brancher une carte SD dans le joystick, la qualité de la camera endoscopique de l’Endoscam BQ 6mm ne manquera pas d’en étonner plusieurs. Pour attester de cette information, on peut commencer par la fréquence des images prises par la caméra d’inspection endoscopique l’Endoscam BQ 6mm qui est de 30 photos par secondes. Une alternative qui ne pourra pas passer inaperçue surtout pour les constructeurs, car en 30 images on ne pourra pas manquer les éventuels problèmes dans un système électrique, canalisation ou encore dans n’importe quel domaine de la construction.

 

En outre, on ne peut pas oublier de mentionner l’angle de vision de 110° de cet camera endoscopique, qui vous permettra d’étudier les zones sous toutes ses coutures. Et ce sera encore plus facile avec des caméras de 720  576 pixels.

 

Camera d’inspection, Endoscam BQ 6mm permet une expertise approfondie de votre projet

Cet caméra endoscopique est surtout utile dans les projets de construction. Cependant, il peut très bien vous aider aussi bien dans la recherche que dans la rénovation, voire même dans la réparation. Avec sa profondeur de champ de 2 à 20 cm et la taille minuscule de son appareil photo, vous avez l’embarras du choix pour ce qui est de son utilisation.

 

 

 

 

 

 


Caméra d’inspection

51 vote



Flux RSS

Commentaires fermés.