centre d’appel odiencia

Odiencia call center: Le centre d'appels outsourceur de la relation client au Maroc externaliser votre en nous contactant !

centre d'appel odiencia


Le centre d’appel Odiencia

Le centre d’appel odiencia, un leader en télémarketing Odiencia est une société spécialisé dans le traitement de relation d’affaires des entreprises qui rencontrent des difficultés liées à leur activité quotidienne. En particulier, il s’agit des risques inhérentes à des pannes qui affectent les opérations courantes avec les clients. Ainsi, le centre d’appel odiencia vous propose des services de télé-prospection clientèle permettant de régulariser votre situation d’affaires, d’accompagner les clients dans le cadre d’un service après-vente, d’élaborer des supports techniques, des fichiers de télé-vente afin de bien guider les commerciaux ou personnels dans le cadre de l’utilisation des outils à leur disposition ou de l’exécution des leurs tâches quotidiennes.

Le centre d’appel Odencia spécialisée dans l’outsourcing de la relation client. Il dispose d’une plate-forme grandiose sur laquelle, on trouve un ensemble de ressources humaines, organisationnelles et techniques disponibles pour élaborer des modes opératoires et des méthodes de gestion efficace de vos contacts clients. Par ailleurs, le centre d’appel Odencia coordonne une multitude de solutions optimales avec les conditions nécessaires qu’exige le rendement de votre activité. Nous mettons à votre service des dispositifs perfectionnés permettant la gestion optimale de votre relation client, l’établissement de nouveaux contacts clients et l’élaboration des supports de services internes.

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DANS LA PAGE DE CONTACT ET NOUS VOUS RAPPELLERONS GRATUITEMENT.

 



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.