Chambres d’hôtes en pays de Forcalquier

Le Jas des Nevières : Venez visiter les Alpes de Haute-Provence et profiter du calme et du confort de nos chambres d'hôtes!

Chambres d'hôtes en pays de Forcalquier


Venez profiter pour votre séjour dans notre beau pays des Alpes de Haute-Provence, de nos locations de chambre d’hôtes. Situées dans une aile du jas (demeure typiquement provençale) elles possèdent une salle de bains et des toilettes privatives. Le jas est bâti au sein du hameau des Nevières lui-même construit sur une petite colline, vous y bénéficierez d’un calme parfait et d’une très belle vue. Nous sommes situés en plein coeur du pays de Forcalquier et à quelques kilomètres de la vallée de la Durance, c’est un pays de  collines boisées et de garrigues.
Le matin, un copieux petit-déjeuner vous sera servi et vous mettra d’attaque pour une belle journée de vacances…

Les activités proposées :
En premier lieu bien sûr, vous pouvez apprécier le calme et le confort de notre demeure ou aussi profiter de notre piscine et passer une journée tranquille pour un repos mérité.
Pour des loisirs plus physiques, explorez, en solitaires ou au sein des nombreux clubs et associations, la multitude des petites routes et des sentiers qui sillonnent notre région pour des randonnées à pied, à cheval ou à bicyclette, voire même admirer nos paysages pendant un vol en mongolfière dans l’azur de nos ciels provençaux…
Et bien sûr vous pouvez visiter les très nombreux sites touristiques du Lubéron tout proche, de la vallée de La Durance. Petits villages médiévaux perchés sur leur colline, prieuré de Ganagobie, Sisteron, Manosque, etc., le Verdon avec ses lacs aux eaux turquoises et ses gorges mondialement réputées.

 



1 commentaire

  1. Excursion Rabat says:
    Posté le 21 avril 2014 à 19:35 | Permalink

    je trouve qu’il est très sympa votre site. vos produits sont bien organises, bien détaillé aussi. les paysages me rappel la région de Taraudant au Maroc ou l’air est très doux et surtout très propre. les chambres combines entre confort et simplicité ça donne vraiment envie de visiter cette région surtout au printemps, je suppose!!


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.