Chemises Kadice : des modèles cintrés tendances

Sur Kadice les internautes peuvent acheter des chemises tendances

Chemises Kadice : des modèles cintrés tendances


Le site internet Kadice.fr propose une belle sélection aux internautes. Celles-ci comprend pour le moment uniquement des chemises mais des boutons de manchette seront prochainement proposés. 

 

Niveau chemise, le site a déjà de quoi faire avec plusieurs dizaines de modèles de marques comme Coton Park, Meadrine. Cette dernière enseigne présente ainsi des modèles fashion et cintrés. Ceux-ci conviennent pour aller à son travail mais ils sont surtout adaptés à des rendez-vous amoureux ou des sorties pour faire la fête (dans les bars, les restaurants, les crêperies ou les discothèques).

 

A noter par ailleurs que Kadice est aussi un blog mode. Celui-ci parle inévitablement de chemises. Il donne des conseils pour choisir sa chemise (taille, coupe, etc) mais aussi met en avant les modèles les plus tendances de la saison et les chemises qu’il faudra absolument mettre cet été pour être branché. Le blog permet aussi d’en apprendre davantage sur les marques. Si les Parisiens peuvent être habitués d’acheter à prix fort ces chemises dans les galeries, ils ne savent pas forcément d’où viennent ces produits. Le rédacteur fait une présentation de chaque marque vendue sur Kadice sur le blog officiel de la boutique.

 

Chemises Kadice : des modèles cintrés tendances

Notez ce site



Compte Facebook

Commentaires fermés.