Conseils pour l’achat d’un mobil home

Eviter les pièges lors de l'achat de mobil home est essentiel. Aidez-vous de l'expérience d'un propriétaire.

Conseils pour l'achat d'un mobil home


L’objectif du site est de conseiller tout particulier qui souhaite acheter ou investir dans un ou plusieurs mobil home. Cet achat particulier, qui peut s’avérer intéressant, nécessite de prendre des précautions importantes avant de se lancer. L’étude de contrats et de différentes situations m’a permis de mettre en avant des points positifs et négatifs sur les pratiques actuelles de ce milieu. Actuellement propriétaire de mobil home, je tente à travers ce site de partager mon expérience et d’exposer des idées qui pourront être utile à tout futur acquéreur de mobil home.
Le contenu du site :Vous trouverez quelques explications qui vous permettront de me connaître davantage et de mieux comprendre mon expérience. Je vous propose une petite étude qui a pour but de comparer sur certains points la différence entre un investissement dans un appartement et celui dans un mobil home. Le but n’est autre que d’avoir quelques points de comparaison auxquels certains n’auront peut-être pas pensé. Cette page met aussi en avant quelques chiffres sur l’intérêt de la location saisonnière. Vous trouverez également en troisième page, les raisons qui peuvent pousser à acheter un mobil home; on se rend compte que l’achat d’un mobil home peut vraiment être une solution pertinente pour la plupart d’entre elles. Ensuite, vous découvrirez un aspect essentiel de ce milieu : les pièges ainsi que certaines clauses abusives à éviter absolument quand on signe un contrat avec un camping. Sur cette page sont également exposés les avis et commentaires de situations concrètes vécues par de multiples propriétaires. Cet aspect est primordiale pour faire réagir sur certaines réalités. Je tente aussi de mettre en avant ma manière de procéder qui m’a semblé la plus judicieuse lors de mes achats. La page suivante, la cinquième, évoque un statut fiscal dont tout particulier peut bénéficier dans certaines conditions très claires : le statut LMNP. Je n’évoque qu’une certaine partie de ce statut, la récupération de TVA, car des personnes beaucoup plus qualifiée que moi ont en fait leur métier. Je fais d’ailleurs un lien sur cette page avec un partenaire qualifié et expert dans ce domaine. Dans une autre page, vous trouverez aussi toutes mes coordonnées. Quand on est sur le point d’acheter, on cherche souvent une dernière explication pour être rassuré ou on veut une dernière information car on se pose une question de dernière minute. C’est pour ceci que je vous invite à me contacter si vous avez la moindre question, je me suis engagé, notamment auprès de partenaires, à être le plus disponible possible pour vous guider, alors n’hésitez pas!
Une dernière page « juste crée » propose certains commentaires de personnes qui sont satisfaites de leurs achats mais qui ont bien pris le temps d’étudier leurs procédés avant de prendre des décisions.
Pour ma part, si j’ai crée ce site et réaliser certains partenariats avec des personnes en qui j’ai totalement confiance, c’est justement que ce milieu me convient et j’aime les rapports humains dont il est question. Si l’investissement est réfléchi avec un état d’esprit positif, l’achat d’un mobil home peut s’avérer extrêmement intéressant dans de nombreuses situations. Je rappelle qu’aucun coup de téléphone ou mail ne sera un dérangement, des personnes m’ont aidé quand j’ai débuté et je tente à mon tour de me rendre disponible.

 

Conseils pour l’achat d’un mobil home

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.