A corps déployé

Se déployer dans tout ses axes pour mieux se construire et se développer grâce à la psychomotricité de la méthode maisonneuve

A corps déployé


Véronique Vergoz, de par sa technique de psychomotricité basée sur la maîtrise de la méthode maisonneuve et la connaissance des réflexes archaïques, accompagne l’enfant de façon à ce que le déficit d’attention, l’agitation, les difficultés de communications, l’échec scolaire … disparaissent. On peut voir que l’enfant a un déficit de l’attention, des difficultés de communication avec les autres enfants et/ou adultes, qu’il est agité.

La psychomotricité est un métier qui traite de troubles psychologiques qui se voient à l’extérieur. Cette branche demande un grand professionnalisme, de la rigueur et de la douceur. Véronique Vergoz, votre psychomotricien sur l’Ardèche et la Drôme est riche d’une expérience de plusieurs années et d’un diplôme d’Etat. Par sa pratique de la psychomotricité, le psychomotricien aide les enfants, notamment ceux en échec scolaire mais aussi ceux ayant des déficits de l’attention, à évoluer à leur rythme afin de faire disparaître les troubles de ses réflexes archaïques responsables de toutes ses difficultés. Le psychomotricien va permettre à l’enfant de faire de réels progrès au travers plusieurs séances. Elle commencera par déterminer quelles sont les causes principales de l’échec scolaire, des problèmes de communication, du déficit de l’attention… Ensuite, elle lui proposera divers exercices tous très réfléchis au préalable afin de prendre connaissance de son évolution, mais aussi pour le faire évoluer car c’est grâce à ce travail que l’enfant se reconstruira un fonctionnement lui permettant de grandir sans les contraintes liés à ses anciens déficits de ses réflexes archaïques.

A travers le travail professionnel et minutieux de votre psychomotricien en Ardèche et en Drôme sur Valence, l’enfant est accompagner pour une résolution complète de ses problèmes de réflexes archaïques.

Venez dès à présent prendre connaissance du site internet de la psychomotricienne Véronique Vergoz !

 

A corps déployé

4.88 votes



Google Adresses

Catégorie

19 Commentaires

  1. Wist says:
    Posté le 11 octobre 2013 à 11:23 | Permalink

    Un site génial, où les techniques de cette psychomotricienne spécialiste de la méthode maisonnaise met en lumière les problèmes de nos enfants liés à l’attentioin, aux difficultés scolaires, aux déficits de l’attention … De plus, moi qui est envoyé mon fils de 5 ans là bas, je n’ai jamais était autant agréablement surprise par les résultats de cette excellente psychomotricienne exerçant en Ardèche et dans la Drôme, et tant pis pour le trajet que cela me demande. Le jeu en vaux tellement la chandelle. Je vous recommence chaudement cette psychomotricienne spécialiste de la méthode maisonneuve, une technique douce et efficace.

  2. Morran says:
    Posté le 11 octobre 2013 à 12:10 | Permalink

    Bonjour,

    Je vous conseil ce site très bien fait. Méthode maisonneuve bien expliquée. Si votre enfant souffre de difficultés de communication, de difficultés de concentration,de déficit de l’attention … Je vous conseil vraiment cette psychomotricienne en Drome et en Ardeche qui es vraiment une perle dans le métier. Elle traite les différents problèmes avec douceur et efficacité.

  3. ce site nous parle d’une psychomotricienne qui est allée voire plus loin que la psychomotricité. Elle fait la méthode Maisonneuve© et accompagne en Ardéche et en Drôme, à Valence, les enfants en difficultés. Le site est bien fait, harmonieux, on y voit l’intérêt de cette psychomotricienne pour les enfants mais aussi leurs parents.

  4. Pat says:
    Posté le 15 octobre 2013 à 20:41 | Permalink

    Cette Psychomotricienne, à Valence et en Ardèche, nous fait découvrir la psychomotricité sous un nouveau jour. Nous comprenons nos enfants qui ont des difficultés d’attention ou de comportements. La méthode Maisonneuve© qu’elle utilise les aide vraiment.

  5. Melissa says:
    Posté le 15 octobre 2013 à 20:57 | Permalink

    Ce site sur la psychomotricité avec la méthode maisonneuve est vraiment bien expliqué avec la psychomotricienne qualifiée Véronique Vergoz. On comprend tout : de l’enfant aux difficultés de communication et scolaire à celui au déficit de k’attention ! On comprend tout. Merci la psychomotricienne.

  6. Sophie says:
    Posté le 16 octobre 2013 à 19:48 | Permalink

    Psychomotricienne avec une spécificité qui fait toute la différence pour nos enfants en difficultés. Elle est en Ardèdhe et à Valence Drôme.Cette technique Methode Maisonneuve est vraiment efficace et toute en douceur.

  7. Clotilde says:
    Posté le 17 octobre 2013 à 17:42 | Permalink

    La psychomotricité alliée à la Méthode Maisonneuve© aide réellement nos enfants en difficultes que ce soit comportemental, attention, scolaire ou Dys en tous genre.
    A Valence dans la Drôme et au Cheylard en Ardèche, Véronique VERGOZ vous reçoit avec beaucoup d’attention. Allez la voir !

  8. Dila says:
    Posté le 22 octobre 2013 à 09:11 | Permalink

    La psychomotricité alliée à la méthode Maisonneuve© est bien expliquée grâce à ce site de la psychomotricienne Véronique Vergoz. On comprend tout : de l’enfant aux difficultés de communication et/ou scolaire ceux qui ont des déficits de l’attention, des problèmes comportementaux et Dys en tous genre. A Valence dans la Drôme et au Cheylard en Ardèche, Véronique VERGOZ vous reçoit avec beaucoup d’attention

  9. Fabien says:
    Posté le 24 octobre 2013 à 18:09 | Permalink

    La psychomotricité avec une psychomotricienne qui fait la méthode maisonneuve, j’en redemande pour mon fils en difficultés de concentration et qui bougent sans arrêt. Il avait déjà fait de la psychomotricité, en vain, ou presque, mais maintenant grâce à Véronique Vergoz, à Valence ( et à Le Cheylard aussi) et bien les choses évoluent enfin. Je découvre mon fils sous son meilleure jour ! c’est super !

  10. Louis says:
    Posté le 26 octobre 2013 à 18:17 | Permalink

    Le site sur la psychomotricité pratiquée par Véronique Vergoz est très bien. Cette psychomotricienne fait un travail remarquable avec les enfants avec des problèmes de comportements et difficultés scolaires et autres, en tous genres. Mon fils en profite, je suis ravi.

  11. Christophe says:
    Posté le 31 octobre 2013 à 20:21 | Permalink

    Cette psychomotricienne (Au Cheylard et à Valence) a une spécificité : elle utilise la Méthode Maisonneuve des réflexes archaiques en rémanence. Cela nous fait découvrir la psychomotricité sous un nouveau jour. Ce qui fait une grande différence pour nos enfants en difficultés. Nous comprenons nos enfants qui ont des difficultés d’attention ou de comportements. La méthode Maisonneuve qu’elle utilise les aide vraiment.

  12. Sophie says:
    Posté le 3 novembre 2013 à 09:41 | Permalink

    Aller voir le site de cette psychomotricienne qui fait de la psychomotricité d’avant garde. La méthode utilisant les reflexes archaiques est vraiment très efficace surtout pour les enfants en grande difficultés et, ou hypersensible. Cette méthode est douce et efficace ainsi que Madame Vergoz. Si votre enfant a fait le tour de tous les spécialites et que ces difficultés continuent, même s’il y a eu une amélioration, c’est que c’est cette méthode qu’il lui faut

  13. Yasmine says:
    Posté le 18 novembre 2013 à 19:21 | Permalink

    ce site est super, la méthode maisonneuve aussi. Cette psychomotricienne nous aide vraiment

  14. coline says:
    Posté le 2 décembre 2013 à 20:27 | Permalink

    Je ne regrette pas ! si le site est bien la personne qui fait cette méthode est encore mieux et m’aide à aider mon enfant (comme elle dit !). Peu à peu les choses s’équilibrent c’est vraiment bien… je respire mieux

  15. Solène says:
    Posté le 15 décembre 2013 à 17:23 | Permalink

    Comment dire ? Je suis tombée par hasard sur cette psychomotricienne faisant la méthode maisonneuve… Quelle chance pour mon enfant en grande difficulté et pour nous ses parents qui le voyons évoluer comme jamais avant avec tout ce que nous avions pourtant fait…
    Merci à madame Vergoz et à la méthode maisonneuve !

  16. Thierry says:
    Posté le 28 décembre 2013 à 17:40 | Permalink

    Enfin quelqu’un qui sait comment aider mon fils, et en plus cela marche. J’étais un peu sceptique au départ mais maintenant je constate les progrès : c’est vraiment bien. Même à l’école cela va mieux. Allez voir cette psychomotricienne, Madame Vergoz, qui aide vraiment les enfants en grande difficulté, vous m’en direz des nouvelles !

  17. Blanche says:
    Posté le 3 janvier 2014 à 11:02 | Permalink

    Je ne comprenais rien à mon enfant. Je voyais bien qu’il avait des possibilités mais il semblait ne pas pouvoir s’en servir… maintenant grâce à Madame Vergoz et sa méthode maisonneuve (allez voir le site je saurais pas expliquer) et bien non seulement je comprends (et ça fait du bien) mais en plus mon enfant évolue beaucoup et va tellement mieux… quelle joie !

  18. florane says:
    Posté le 19 janvier 2014 à 17:47 | Permalink

    Enfin des progrès même si au départ je n’y croyais pas trop… pensez, personne ne pouvait rien faire mais je continuais à espérer… j’ai eu raison car Véronique Vergoz aide vraiment mon enfant

  19. Elodie says:
    Posté le 18 octobre 2015 à 17:30 | Permalink

    Je n’aurai jamais imaginé de tels progrès pour mon enfant ! le rééquilibrage sensoriel et moteur de la psychomotricienne Véronique Vergoz est vraiment génial et elle aussi !!!! Merci à elle !


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.