Correction de mémoire

Thot'Al Correction corrige vos mémoires, thèses, manuscrits, articles. Corrections et rédactions professionnelles adaptées à vos besoins.

Correction de mémoire


Thot’Al Correction est LA garantie que vous cherchiez. Thot’Al Correction se met à votre service, quelle que soit votre situation : entreprise, maison d’édition, particulier, étudiant, journal, etc.

Vous êtes étudiant et cherchez à faire corriger votre mémoire ou votre thèse ? N’hésitez pas une seule seconde ! En faisant appel à nous, vous mettrez une chance de plus de votre côté. Dans un  travail aussi capital, il est en effet primordial de penser à la correction de mémoire.

Faire appel à Thot’Al Correction pour la correction de mémoire, c’est profiter de l’œil averti et surtout extérieur d’un professionnel. Celui-ci pourra en effet vous proposer une correction avancée (selon le nom de la formule), et vérifier l’orthographe, la grammaire, la syntaxe et la sémantique de votre travail.

Étant extérieur à votre travail et n’ayant aucun lien affectif ou de parenté avec vous, il pourra également être plus critique qu’une personne qui, le voulant ou non et par peur de blesser, préfèrera ne pas signaler des phrases mal tournées ou un style trop lourd. La correction de mémoire par Thot’Al Correction est donc un énorme plus.

Outre la correction et la reformulation, Thot’Al Correction propose également une vérification du bon respect des règles typographiques.

N’oubliez jamais que les membres de votre jury n’en seront peut-être pas, au moment d’ouvrir votre dossier, à leur premier de la journée… Et qu’ils ne seront pas conciliants sur les fautes. La plupart, si ce n’est tous les correcteurs refusent d’ailleurs de lire un travail universitaire bardé de fautes.

N’hésitez donc plus et faites appel à Thot’Al Correction pour la correction de votre mémoire !

Nous exerçons également des tarifs allégés pour nos clients étudiants.

 

Correction de mémoire

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.