Croisières Voile Cap Horn Antarctique Patagonie

Venez naviguer sur TARKA, voilier mythique de 18 mètres pour passer le Cap Horn ou découvrir l'Antarctique

Croisières Voile Cap Horn Antarctique Patagonie


Croisières avec skipper à la voile au départ d Ushuaia, navigation au Cap Horn, en Antarctique et dans les canaux de Patagonie.
Venez naviguer sur TARKA, voilier de type Levrier 18, très rapide et très confortable. Sa coque en aluminium et sa construction très robuste lui permettent tous les types de navigation, du plus simple au plus exigeant.
Le skipper professionnel Olivier LEHEC navigue dans cette région depuis plus de 6 ans, et connait les plus beaux mouillages de Patagonie et d’Antarctique. 
Les croisières ont lieu durant l’été austral, de novembre à avril.
Vous participerez de facon active aux croisières : manoeuvres, quarts de veille à la barre, réductions de voilure, virements de bord, etc. , mais aussi cuisine, vaisselle.
Le bateau dispose de 4 cabines doubles avec salle de bain et toilettes : lits doubles dans les cabines arrière et lits superposés dans les cabines avant.
Une grande soute à voile, aménagée en cabine d’appoint permet de recevoir des groupes un peu plus importants.
La navigation dans les canaux de Patagonie et en Antarctique ne nécessite pas de compétences particulières de la part des participants. Il faut simplement être en bonne forme physique.
Pour voir quelques photos des expéditions / croisières des années précédentes, vous pouvez visiter le blog : tarkasailingnews.blogspot.fr
Pour vous inscrire sur une croisière, merci d’envoyer un email à : olivier@tarkasailing.com.
Pour les groupes (à partir de 4 personnes), nous pouvons vous proposer un tarif plus avantageux.

Il est également possible, pour les grands groupes, d’armer plusieurs voiliers, de partir naviguer en flottille, et d’adapter le programme de navigation aux souhaits des participants.

 

Toutes nos croisières sont au départ d’Ushuaia, mais nous partons ensuite naviguer au Chili pour toute la durée des croisières (entrée et sortie du Chili a Puerto Williams, en face d’Ushuaia)

 

Un certificat médical attestant d’une bonne santé physique est demandé aux participants lors de l’embarquement à Ushuaia

 

 

Croisières Voile Cap Horn Antarctique Patagonie

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.