Découvrez une école de yoga à lyon

Avec le centre de Yoga, Onlyoga à Lyon, restez zen et en forme toute l'année 2015 et profitez de la vie.

Découvrez une école de yoga à lyon


Il est très important dans notre société actuelle, dans laquelle nous sommes trop souvent stressés et où nous passons tout notre temps à courir, de prendre du temps pour se détendre et d’avoir des loisirs. Il existe sur Lyon une nouveau centre de yoga refait à neuf depuis quelques années qui vous accueille tous les jours et même le dimanche. Venez découvrir l’équipe d’enseignants d’onlyoga qui pratique les différents style de yoga selon ce que vous recherchez.

Tous les professeurs de ce centre de yoga ont une spécificité dans cet art car même si le yoga ne fait qu’un il en existe différentes formes comme par exemple si vous êtes enceinte mais aussi pour les enfants et bien d’autres encore, en fonction de vos besoins et de vos envies. Tous les professeurs de yoga ont des trajectoires et des vies très différentes mais ont tous la même passion pour le yoga et ils se retrouvent tous dans ce centre pour vous aider à canaliser votre énergie mais aussi et surtout pour vous relaxer.

La fondatrice Christine Lelong a toujours aimé le yoga et après avoir voyagé elle décidé de suivre une formation pour devenir professeur de yoga avant d’ouvrir cette école sur Lyon en 2012. Elle a su au fil du temps s’entourer de vrais professionnels de yoga comme Stéphane Wintenberger qui enseigne le yoga iyengar, Alain Pierson spécialisé dans le yoga ashtanga vinyasa, Caroline Jean qui apprend le yoga de l’énergie, Daniela Wintenberger Pindar qui est l’épouse de Stéphane et fait des cours de yoga iyengar, Stéphane Michel qui vous apprend le vinyasa yoga, Jérémy Reymond spécialiste du yoga des enfants et enfin Isabelle Demoliere qui s’occupe du yoga prénatal et postnatal. Entourée de cette sept professeurs de yoga, Christine Lelong a su prendre le temps et construire un véritable endroit pour la yoga en modernisant le centre pour avoir un cadre parfait pour pratiquer le yoga.

Étant tous très disponibles, ils enseignent le yoga tous les jours et peuvent même faire des séances le matin avant de se rendre à son travail pour bien commencer la journée. Ils vous prêtent tout le matériel nécessaire pour que vous n’ayez aucun investissement financier à réaliser et proposent différents abonnements et même des cours à l’unité si vous voulez juste découvrir le yoga.

Vous pouvez les contacter en vous rendant sur le site web via le formulaire de contact mais aussi par téléphone et par mail. Ils répondront à toutes vos sollicitations afin de vous aider à trouver le yoga qui vous correspondra le mieux selon ce que vous recherchez. Vous pouvez recevoir la newletter afin d’être prévenu rapidement sur les nouveaux stages mais aussi les dernières news de Onlyoga. Il est temps de prendre soin de votre soin avec le yoga. Ce centre de Yoga à Lyon est vraiment top pour se relaxer et se détendre afin d’avoir une sensation de bien etre incomparable. En 2015 des dizaines de nouveaux adhérents sont arrivés grace au bouche a oreille et au site internet… Faites comme eux, faites suivre leur adresse internet !

 

 


Découvrez une école de yoga à lyon

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.