Autograf : école design et arts appliqués à Paris

Des formations et des diplômes utiles.

Autograf : école design et arts appliqués à Paris


C’est dans une école de design que vous souhaitez entrer après votre BAC ? Autograf devrait sans doute attirer votre attention, et vous séduire, tant elle a de sérieux atouts. Notez pour commencer que cet établissement se trouve à Paris, ce qui est très pratique pour étudier. Les formations sont nombreuses, elles concernent tous les métiers les plus importants qui se rattachent au domaine du design et des arts appliqués.

 

Quelles sont les formations proposées par cette école de design ?

Les diplômes vont jusqu’au niveau 5 et démarrent au niveau Bac, notamment pour les titres professionnels. Ces titres sont reconnus, il y a les BTS et les diplômes RNCP*. On peut étudier pour passer un Mastère Design Management & Développement Durable par exemple, ce qui vous permet de ne pas éprouver trop de difficultés à trouver une entreprise qui vous fera confiance. Car il faut le dire, les diplômes et les formations de l’école de design Autograf à Paris sont bien appréciés par les entreprises.

 

Informations admissions et portes ouvertes

On ne saurait que trop vous conseiller de participer aux portes ouvertes de cette école du design et des arts appliqués à Paris 20. Ensuite, pour vous aider à savoir si cette école peut vous intéresser. Que ses formations et diplômes sont en cohérence avec vos choix d’orientation. Vous pouvez visiter le site internet Autograf.fr dont le lien est indiqué plus bas.

 

Faire une école de design à l’époque où nous vivons est un choix judicieux. Les débouchés sont très nombreux, les diplômés s’en sortent très bien dans leur entrée sur le marché du travail.

 

*Répertoire National de la Formation Professionnelle.

 

 


Autograf : école design et arts appliqués à Paris

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.