Ecole de kitesurf du Morbihan

Apprenez le kitesurf dans un site privilégié, sur les plages de Carnac, Quiberon, Erdeven, Plouharnel, Etel et Gavres.

Ecole de kitesurf du Morbihan


L’école de kitesurf du Morbihan vous initiera au kite sur les plages situées à l’entrée de la presqu’île de Quiberon. De Gavres à la Trinité, en passant par Etel, Erdeven, Plouharnel, ou Carnac, L’école vous guidera, en fonction des conditions météo, sur l’un des nombreux spots de la région.

Vous pourrez choisir votre formule à la carte, de la séance unique au stage sur plusieurs séances, quelque soit votre niveau.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement du kitesurf, Les moniteurs de l’école de kitesurf du Morbihan sauront vous encadrer dans des conditions de sécurité optimale, et mettront tout en oeuvre pour favoriser un apprentissage rapide.

Bénéficiant de statistiques de vent très favorables, de plans d’eau adaptés, et de vastes zones de pratique, notre espace d’exercice est un lieu extraordinaire et privilégié pour l’apprentissage, et la navigation en kitesurf. 

La méthode d’enseignement de l’école de kite du Morbihan a développé une pédagogie unique, qui mènera les stagiaires en milieu aquatique dès le premier cours. Il n’y a donc pas de longues séances de pilotage au sol, mais une mise en situation, et une approche marine très rapide. Dans ces conditions, les élèves acceptent plus rapidement la traction de l’aile, et accèdent en mode accéléré à la navigation. Tout ceci ne se fait pas au dépend de la sécurité, puisque la pratique aquatique est beaucoup plus douce, et agréable, et le risque de blessure est moins présent que lors d’un pilotage terrestre.

L’accés à notre région se fait facilement depuis Paris, via un réseau routier bien aménagé (5 heures de route en moyenne). Il faut compter 1H30 depuis Rennes et Nantes. Les plages sur lesquelles nous évoluons se situent entre Lorient et Vannes, à l’entrée de Quiberon.

Les infrastructures touristiques des cités balnéaires vous offriront un large choix d’hébergement lors de votre séjour sur place: Campings, hotels, villages de vacances, gîtes… N’hésitez pas à contacter les offices de Tourisme locaux, qui sauront vous orienter selon vos attentes.

 

 

 

Ecole de kitesurf du Morbihan

4.52 votes




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.