educ-at-home, coaching parental avec Manon LEBERT Educatrice de jeunes enfants

Manon LEBERT, votre coach parental vous guide dans l'éducation de votre enfant. Grâce à son accompagnement, retrouvez une harmonie familiale et bénéficiez de conseils et astuces.

educ-at-home, coaching parental avec Manon LEBERT Educatrice de jeunes enfants


Educ-at-home est un service de coaching parental à destination des parents, de la naissance aux 7 ans de leur enfant. Manon LEBERT, éducatrice de jeunes enfants vous accompagne par téléphone ou à votre domicile (à Paris et dans les villes limitrophes).

Pour bénéficier de ce service, vous prenez rendez-vous sur le site internet. Vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures. Lors de l’entretien, vous échangez sur vos besoins et les problématiques que vous rencontrez dans l’éducation de votre enfant (sommeil, conflits, propreté …). Manon LEBERT vous renseigne sur le stade de développement dans lequel votre enfant se situe et vous donne les clés pour l’accompagner avec bienveillance dans cette étape.

 

Puisque chaque famille est unique par sa composition, son histoire et ses attentes : les propositions sont adaptées. Votre discussion vous permet de co-construire les réponses qui vous conviendront et vous permettront de (re)trouver un équilibre et une harmonie familiale. L’accompagnement qui vous est proposé se fait dans le respect de vos valeurs et avec professionnalisme. A l’issue de l’échange, vous repartez avec des pistes concrètes à intégrer à votre quotidien et vous pouvez planifier un second rendez-vous de suivi. 

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter les articles du blog qui vous permettront d’avoir une idée plus précise des propositions qui vous seront soumisses. Elles seront guidées par une démarche éducative positive, les connaissances dont nous disposons sur les neurosciences ainsi que les différentes pédagogies existantes. 

 

 

 

 


educ-at-home, coaching parental avec Manon LEBERT Educatrice de jeunes enfants

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie

Commentaires fermés.