Envoyer un fax gratuitement

Envoyer fax par internet gratuit : logiciel fax gratuit par internet pour l'envoi et la reception de fax gratuitement via Internet

Envoyer un fax gratuitement


Même si nous vivons dans une ère numérique, il y a encore beaucoup de télécopies qui voyagent sur les fils téléphoniques. Si vous faites affaire avec des avocats, des banques, des comptables, ou presque n’importe quel bureau qui traite avec beaucoup de paperasse, vous aurez parfois besoin d’envoyer un fax rapidement.

eFax est un des meilleurs services de fax gratuit bien connu en ligne. Ce service offre trois types de comptes différents. Le compte gratuit eFax , appelé aussi le compte limité, vous fournira une ligne de fax non local et jusqu’à 10 pages de fax entrants.

Mais sachez que ce compte est justement appelé «Limité» pour une bonne raison. Si vous recevez plus de 10 pages de fax dans une période de trente jours, eFax peut résilier ou suspendre votre compte si vous ne mettez pas à jour votre compte gratuit pour un compte d’abonnement payant. Le paquet eFaxPro vous permettra de recevoir 200 fax par mois et vous permettra d’envoyer des fax à partir de votre e-mail pour moins de 16 Euros par mois. Le programme eFaxPlus, et pour quelques Euros de moins par mois, vous permettra de recevoir jusqu’à 150 fax par mois, ainsi que d’envoyer des fax via votre compte e-mail. Vous pouvez également attribuer un numéro existant à votre compte eFax. Le service eFax et le meilleur choix, si vous voulez jetez votre dinosaure télécopieur a la poubelle et passer au tout numérique.

Envoyer un fax à partir de votre ordinateur est un moyen d’économiser de l’argent à communiquer avec les gens qui ne peuvent pas recevoir des courriels, ou qui insistent sur la nécessité des documents papier. Il y a  plusieurs façons d’envoyer un fax à partir de votre ordinateur, même si vous n’avez pas un télécopieur.

 

Envoyer un fax gratuitement

Notez ce site



1 commentaire

  1. Kiss says:
    Posté le 29 mars 2014 à 16:06 | Permalink

    salut
    je trouve l’article utile pour ce qui ont besoin d’économiser le temps et l’argent.
    Actuellement on utilise encore le fax, les uns – la vielle machine, les autres – le fax par Internet, qui est écologique, plus rapide, sans encre, papier et installation.
    Perso j’utilise aussi un service semblable ( http://www.popfax.com ) depuis quelques ans et sans problèmes


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.